31 mai 2006

Politique : Ton vote contre un petit garçon


AMSTERDAM (Reuters) - Des pédophiles néerlandais ont annoncé la création d'un parti politique prônant l'abaissement de 16 à 12 ans de l'âge légal pour des relations sexuelles et la légalisation de la pornographie enfantine et de la zoophilie, suscitant une vague d'indignation aux Pays-Bas.

Le parti de la Charité, de la Liberté et de la Diversité (NVD) précise sur son site internet qu'il sera officiellement enregistré mercredi auprès des autorités. "Nous allons réveiller La Haye", proclame cette formation.

Les fondateurs du parti annoncent vouloir abaisser à 12 ans l'âge légal pour avoir des relations sexuelles en vue finalement d'abolir complètement cette interdiction.

"Une interdiction ne fait qu'attiser la curiosité des enfants", assure Ad van den Berg, l'un des fondateurs du NVD, dans le journal Algemeen Dagblad.

Ce parti pédophile défend également le droit de se promener nu dans la rue, la libéralisation de toutes les drogues ou encore la gratuité du transport ferroviaire.

NDLR: Je crois connaître le prochain pays d'exil de Michael Jackson! Mais imaginez un citoyen dans l'isoloir "Huuum, un petit gar^con et des tickets de train gratuits... quel bon deal!".

Montage!

26 mai 2006

Section "Pourquoi s'afférer à guérir le cancer quand on peut faire d'autres choses" : Le secret de la cape d'invisibilité d'Harry Potter percé


WASHINGTON (AP) - La cape d'invisibilité d'Harry Potter pourrait bientôt quitter le monde de la science-fiction pour devenir réalité. Des chercheurs britanniques et américains qui pensent en avoir percé le secret demandent de l'aide pour élaborer les matériaux nécessaires à la confection.

Le secret résiderait dans la composition des tissus, bien éloignée de ce qui est disponible dans la nature ou à l'école de sorcellerie Poudlard. Ces matériaux devraient permettre à la lumière et aux ondes électromagnétiques de traverser un objet sans être réfléchies ou réfractées, le rendant ainsi invisible à l'instar des trous noirs dans l'espace.

"Est-ce de la science-fiction? Non, c'est de la théorie. Il nous est théoriquement possible de le faire, le seul obstacle étant notre capacité à produire ces tissus spéciaux", a expliqué John Pendry, physicien à l'Imperial College de Londres.

Les détails de l'étude paraissent jeudi dans la version électronique du magazine "Science". Des scientifiques n'ayant pas participé aux travaux ont jugé plausibles les travaux de leurs collègues qui présentent des arguments solides permettant de percer l'invisibilité.

"C'est de la science très intéressante et cela s'appuie sur des preuves mathématiques et physiques fortes", a assuré Nader Engheta, professeur d'ingénierie électrique. Le chercheur a lui-même mené des travaux sur l'invisibilité, développant des "méta-matériaux".

John Pendry et son équipe comptent utiliser cette technologie pour adapter leur cape aux ondes électromagnétiques. Une cape tissée ainsi à l'échelle microscopique ne réfléchirait pas la lumière et ne créerait pas d'ombre.

L'effet d'une telle invention serait comparable à celui d'une rivière contournant un obstacle. Les ondes frappent l'objet, le contournent en épousant ses formes et reprennent leur chemin ensuite. Bref, la lumière contournerait la cape, la soustrayant ainsi à la vision des observateurs.

"Oui, on pourrait rendre quelqu'un invisible s'il porte une cape faite dans un tel matériau", a estimé Patanjali Parimi, professeur à l'Université Northeastern du Massachusetts (nord-est des Etats-Unis), qui n'est pas impliqué dans les recherches.

Une telle cape d'invisibilité n'existe pas encore, mais John Pendry estime qu'une première version pourrait être développée d'ici 18 mois. AP

Voyages & bien-être : Une "académie du sexe" va ouvrir à l'automne à Londres


LONDRES (AFP) - Un parc à thème centré sur le sexe va ouvrir ses portes en septembre au centre de Londres, avec pour ambition déclarée d'améliorer les capacités amoureuses de ses visiteurs.

Baptisée "Amora", cette "académie du sexe et des relations amoureuses", veut attirer 600.000 visiteurs et sera située à Picadilly, non loin de Soho, le Pigalle londonien.

Parmi les attractions proposées, des moulages en silicones de zones érogènes aux dimensions réelles. Les visiteurs apprendront comment embrasser et comment parler sexy. Ils pourront même créer leur partenaire idéal en assemblant des parties détachées du corps humain.

Ce lieu touristique prétend "apprendre à tout le monde à devenir de meilleurs amants". "L'académie repousse les limites et quels que soient vos exploits lorsque vous arrivez, nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir un amant fantastique", assure le Dr Sarah Brewer, directrice d'Amora.


NDLR: On peux-tu acheter des billets à l'avance??

Section inutile : Ne perdez même pas votre temps à lire cet article


Un Britannique a résolu l'énigme: l'oeuf a précédé la poule

LONDRES (AFP) - Un philosophe et scientifique britannique a résolu l'énigme qui hante l'humanité depuis toujours en affirmant que l'oeuf a précédé la poule, selon la presse londonienne.

La clé de l'énigme millénaire se trouve dans le fait que le matériau génétique n'évolue pas durant la vie d'un organisme vivant, par conséquent le premier oiseau à devenir une poule a du d'abord exister en tant qu'embryon à l'intérieur d'un oeuf.

Pour le professeur John Brookfield, de l'Université de Nottingham (est de l'Angleterre), l'organisme vivant à l'intérieur de l'oeuf devait avoir le même ADN que la poule qu'il allait devenir.

M. Brookfield, spécialiste de la génétique évolutive a affirmé à plusieurs quotidiens : "Nous pouvons en conclure sans aucun doute que la première matière vivante membre de l'espèce doit être cet oeuf. L'oeuf était nécessairement avant la poule".

Les conclusions du professeur Brookfield ont reçu le soutien du professeur David Papineau du King's College de Londres, ainsi que du président de la fédération britannique des éleveurs de poulets (Great British Chicken), Charles Bourns.

Selon M. Papineau, philosophe des sciences, le premier poulet a du sortir d'un oeuf pondu par une autre espèce, mais il s'agissait bien d'un oeuf de poule parce qu'il contenait l'embryon d'un poulet. "La conclusion par conséquent est que l'oeuf était avant la poule", a-t-il soutenu.

Pour M. Bourns, représentant la profession des aviculteurs, dont les propos sont rapportés par The Times, The Daily Mail et The Independent, "les oeufs ont du exister bien avant la naissance du premier poussin".

NDLR: Maintenant que cette question cruciale est résolue, nous pouvons tous mourrir en paix

25 mai 2006

Section Criminel : Endormit saoul à mauvaise place

Associated Press
MOUTIER, Suisse

Un automobiliste ivre a eu la mauvaise idée, dans la nuit de mercredi à jeudi, d'arrêter son véhicule au milieu de la chaussée et de s'endormir... devant un poste de police à Moutier, dans le Jura bernois.

Un agent qui prenait son service vers 6h45 a constaté que "l'homme dormait du sommeil du (presque) juste", rapporte la police cantonale bernoise. Un test d'haleine a révélé un taux d'alcool dans le sang de 1,34 pour mille. Le conducteur, un habitant de la région d'une trentaine d'années, s'est vu retirer son permis de conduire sur le champ.

NDLR : OUI, c'est bien une ENZO Ferrari ....

23 mai 2006

Section SCANDALE : Cyberpresse sait pas écrire


Si = 6 = Six

NDLR : Ce texte est satanique

Section économie : Payé avec un bébé fraichement né votre essence

Agence France-Presse
Los Angeles

Le gérant d'une station-service américaine a remplacé les chiffres du prix de l'essence sur ses panneaux par les étiquettes «un bras», «une jambe» et «un premier-né» pour souligner avec humour la cherté de l'or noir au détail, a-t-il raconté mardi à une télévision.

«J'ai passé des années à placer (des chiffres) que personne n'avait envie de voir (...). J'ai eu envie de faire rire», a déclaré Steve Grosse, gérant d'une station-service de Manhattan Beach, au sud de Los Angeles, à la chaîne locale ABC7.

Selon le panneau redécoré par M. Grosse, il faut désormais donner un bras pour obtenir un gallon (3,78 litres) d'essence ordinaire, et un enfant pour la même quantité de carburant haut de gamme.

Portés par des cours record du baril de brut, les prix de l'essence à la pompe sont actuellement d'environ 3,50 dollars le gallon en Californie, trois fois plus qu'en 2001. Ces prix restent toutefois inférieurs de moitié à ce que payent la plupart des automobilistes européens

NDLR : Arm and Hammer là, c'est tu communiste ??

18 mai 2006

Université Laval : Feu vert au principe de supermarché-école



(SRC) - L'Université Laval pourrait accueillir un supermarché sur son territoire. Le conseil d'administration de l'université a approuvé mercredi soir le principe d'un supermarché-école en partenariat avec le privé, sur le campus.

La réunion du conseil d'administration a été retardée par une manifestation bruyante des étudiants venus exprimer leur désaccord. Les étudiants s'opposent à la venue d'une entreprise privée sur le campus. Ils craignent qu'un tel projet ne mine l'indépendance et la crédibilité de l'université.

Le supermarché-école serait financé par le privé et deviendrait une sorte de laboratoire permettant aux étudiants et aux chercheurs d'effectuer des travaux de recherche notamment sur le comportement des consommateurs.

La direction de l'Université Laval se défend de manquer de transparence dans ce dossier. Elle souligne qu'il ne s'agit pour l'instant que d'un principe. Le recteur Michel Pigeon indique que le projet novateur devra respecter les valeurs et les intérêts de l'université.

Pour sa part, Pierre Delisle, membre du conseil d'administration de l'Université Laval, indique que « tout est sur la table » et que le point de vue des étudiants sera examiné comme d'autres.

Les étudiants demeurent déçus de la position prise par le conseil d'administration.

« Ils ont donné leur aval à un projet qui n'avait pas été auparavant débattu, un projet qui ne faisait visiblement pas consensus, un projet qui avait été mené de façon opaque », indique Nicolas Fontaine, président de la Confédération des associations d'étudiants et étudiantes de l'Université Laval (CADEUL).

Les étudiants souhaitent que le conseil universitaire soit saisi du dossier, afin que soient tenus une consultation et un débat public sur la place du secteur privé dans une université.

Pour sa part, l'Université peut désormais entreprendre des négociations avec la chaîne de supermarchés de son choix. Sobeys demeure privilégiée, car cette chaîne s'est déjà engagée à verser 2 millions de dollars pour créer une chaire de recherche à l'université.

Un projet définitif devra être soumis au conseil d'administration à l'automne.


NDLR: Tabarnak! C'est une juste épicerie! Croyez-vous que ça fait crédible de voir 10 000 étudiants le samedi marcher 30 min. pour aller faire leur épicerie à 3km à pieds? On est pas au Gabon (quoique la plupart de résidents à l'université le sont). Et veuillez noter que l'université n'est doté qu'un dépanneur GEM ayant pour seuls aliments coke, chips, nachos bière et cigarette! Bonjour la renommée! Plus ça change, plus c'est pareil!

16 mai 2006

Section Politique : Bush a une chainsaw

Agence France-Presse

WASHINGTON

Le président américain George W. Bush pourrait passer pour un homme des bois au vu des cadeaux que lui ont faits ses amis l'année dernière: une tronçonneuse, une canne à pêche, des jumelles, une bicyclette...

Le risque de confusion est encore plus grand quand on découvre que l'une de ses principales fréquentations, le vice-président Dick Cheney, chasseur invétéré, a reçu en 2005: un revolver Colt 45, un autre revolver Smith and Wesson, la réplique d'une carabine de collection, un moulinet à pêche et un hamac, offert par M. Bush précisément.

La Maison Blanche vient de publier, comme elle est tenue de le faire annuellement, l'inventaire du patrimoine du président et du vice-président. La loi la contraint à rendre publics les cadeaux de plus de 305 dollars.


M. Bush a ainsi reçu un baladeur numérique et un livre sur la Bible d'une valeur globale de 440 dollars de la part de Bono, le chanteur du groupe U2.

C'est une délicate mais petite attention comparée à la bicyclette de 5.474 dollars offert au président, tellement amateur de cyclisme qu'il a aussi été gratifié d'un vélo d'appartement à 1.700 dollars.

Ces cadeaux ne représentent cependant pas grand-chose dans la fortune de MM. Bush et Cheney.

Les documents officiels révèlent que M. Bush possédait fin 2005 un patrimoine d'une valeur située entre 7,2 millions et 20,9 millions de dollars.

Le président est seulement obligé de déclarer une fourchette pour la valeur de ses biens. Il est ainsi difficile de les évaluer précisément et de dire s'il s'est enrichi ou non par rapport à l'année précédente.

Le patrimoine de M. Cheney, notoirement plus riche que son patron, pourrait atteindre 94,6 millions de dollars.

Une grande partie de la fortune de M. Bush vient de ses possessions immobilières et de placements de père de famille dans des bons du Trésor. M. Cheney possède un portefeuille plus diversifié.

NDLR : Pyant être à Maison Blanche !!

Section Fétiche : Un pédophile licheux de pied

Agence France-Presse
LOS ANGELES

Un Américain de 43 ans doit comparaître cette semaine devant la justice pour avoir léché les pieds de plusieurs jeunes adolescents, a-t-on appris mardi de source policière.

Stephen Jones, 43 ans, est accusé d'avoir abordé plusieurs garçons en se faisant passer pour un employé d'une société de produits cosmétiques, a précisé Jim Amormino, du bureau du shérif du comté d'Orange, au sud-est de Los Angeles.

Leur promettant un salaire de 1.500 dollars, il persuadait ses victimes de lui montrer leurs pieds pour s'assurer qu'ils pourraient convenir au tournage d'un film publicitaire. C'est alors qu'il passait à l'action.

Le 28 mars, "le suspect a léché les pieds de quatre garçons", a précisé M. Amormino. Il a récidivé le 13 avril sur un pré-adolescent.

Le fétichiste, actuellement en détention provisoire, doit comparaître vendredi devant un tribunal. Visé notamment par cinq chefs d'inculpation criminels pour "comportement obscène avec un mineur de moins de 14 ans", il risque entre 15 et 40 ans de prison.

NDLR : Y a des affaires TRES louches à Los Angeles

Section Zoologique : Des ours tuent un singe

Presse Canadienne
_
Des ours ont tué et mangé un singe dans un zoo néerlandais devant les visiteurs horrifiés, ont annoncé lundi des témoins et des responsables du zoo.

Lors de cet incident qui s'est produit dimanche au "Beekse Bergen Safari Park", plusieurs ours ont poursuivi un macaque au-delà d'une barrière qui était pourtant électrifié. Le singe a pris la fuite, tentant de se réfugier sur un morceau de bois, mais un ours l'a attrapé et tué. Trois ours l'ont ensuite mangé.

Le zoo a confirmé les faits dans un communiqué, en assurant que dans une zone où les ours et les macaques avaient jusqu'à présent cohabité pacifiquement, "l'harmonie a été temporairement perturbée aux heures d'ouverture dimanche".

"Naturellement, l'habitat ici (...) est arrangé de manière à ce qu'un animal n'en tue pratiquement jamais un autre, mais ils sont et restent des animaux sauvages", précise le communiqué.

Les macaques devraient être placés dans un autre endroit du parc en raison de cet incident inhabituel.

NDRL : Enfin un zoo réaliste !!

Section Arts et Spectacles : Caroline Néron vend pas


Selon ce que la Tribune a entendu à CHOI. Ça l'air que Madame Néron aurait vendu quelque chose comme 750 disques à sa première semaine de sortie. Et bien bravo mademoiselle Néron.

NDLR : JE peux dire : Victoire !!!!

Section Bleu : Les canadiens, y'aiment ca le bleu

Presse Canadienne
Dollard-des-Ormeaux, Québec

La couleur bleue est la favorite de près de la moitié des Canadiens. Un sondage Pollara mené sur les couleurs de prédilection des Canadiens précise qu'ils aiment mieux le bleu dans une proportion de 42 pour cent, loin devant le vert, à 16 pour cent, et le rouge, à 13 pour cent.

Une experte en couleurs invitée à commenter les résultats du sondage, Lee Eiseman, croit que le choix de la couleur préférée peut en dire long sur la personnalité des gens.

À son avis, les gens qui préfèrent le bleu ont généralement tendance à rechercher la tranquillité dans leur vie. Ils font confiance à autrui, ont une grande conscience sociale et, croit-elle, représentent plusieurs Canadiens ayant l'image d'être fiables et loyaux.

NDLR : Ca représente assez bien la politique Canayenne

Section Santé : Le dentiste au marteau

Agence France-Presse
TEL-AVIV

Un dentiste en colère a brisé à coups de marteau les dents d'un Israélien avec lequel il s'était disputé dans son cabinet, a annoncé mardi la police.

Cet Israélien venait lui réclamer des radiographies dentaires du fils de son amie mais le dentiste a refusé de les lui remettre.

Une querelle a alors éclaté et le dentiste, âgé de 49 ans, a frappé la victime avec un gros marteau.

Le dentiste, d'un faubourg de Tel-Aviv, a été arrêté. Le blessé va devoir réparer ses dents ... vraisemblablement chez un autre praticien.

NDLR : Sont étrange les dentistes là-bas

13 mai 2006

Section Vedettes : La vie de Charlie Sheen

(RadioActif) - De récentes déclarations sur les services d’escortes utilisés par l’acteur Charlie Sheen, ont mis ce dernier dans l’embarras.

Selon IOL, le comédien a connu son lot de problèmes avec sa consommation excessive de drogues. De plus, il aurait couché avec un nombre incalculable de prostituées.

En ce moment, Sheen, 40 ans, vit déjà des moments difficiles parce qu’il est instance de divorce avec son ex Denise Richards, 35 ans.

Un des propriétaires d’une agence confidentielle d’escortes de la ville de New York, Jason Itzler a dernièrement attesté que la vedette a engagé deux de ses filles pour le temps d’une nuit. Il voulait que les deux jeunes femmes s’habillent en cheerleaders et s’adonnent à des actes lesbiens.

Itzler énonce que les deux escortes ont bien apprécié leur soirée avec la star. Il a dit à un journal new-yorkais : « Une fois, il les a fait habiller comme des cheerleaders et elles chantaient : Charlie, Charlie, c’est notre homme! S’il peut le faire, tout le monde peut! »

(NDLR) : Wow... juste imaginer la scène, ma journée est faite

Le cave du Pont Jacques-Cartier OWNED

Next time, prends le temps de checker si ta fly est fermée quand tu veux passer dans les médias!


(Source Le Soleil 13 mai 2006)

08 mai 2006

Arts & Spectacles : Ce Néron-ci ne passera pas à l’histoire


Critique de Caroline Néron — Reprogrammée
par Martin Morin (Canoe)

Notre cote: 2/10

Caroline Néron est une touche-à-tout; actrice à la télévision (Diva, Tribu.com), au cinéma (qui ne se rappelle pas le jeu tout en subtilité de son postérieur dans Éternelle), femme d’affaires et depuis quelques années maintenant, chanteuse.

Mais vous savez ce qui arrive quand on touche à tout; on met les mains où il ne faut pas, on attrape des germes et ça finit en gastro-entérite, ce si joli mot médical qui détruit le bonheur familial en moins de temps qu’il n’en faut pour crier «médiocre».

Faisons ce que la belle Caroline n’a pas daigné faire lorsqu’elle a collaboré à l’écriture de 7 des 11 textes de l’album, et consultons un dictionnaire.

Nous disions donc:


gastro-entérite n.f. (1823) Méd. Inflammation simultanée des muqueuses de l’estomac et de l’intestin grêle.


Cela résume d’une façon ma foi assez adéquate le plaisir vécu lors de l’écoute de ce merveilleux opus, son deuxième album, Reprogrammée.

Sur les onze titres, une reprise — Call Girl, écrite par Plamondon, chantée avec justesse par Nanette et digérée ici dans une version qui justifierait qu’un recours collectif soit intenté contre l’artiste. Cette version ne fait pas le poids lorsqu’on la compare à celle réalisée il y a peu de temps par DJ Champion et Lucie Laurier.

Les pièces nous rappellent les préoccupations de la jeune femme moderne, avenante, qui cherche à prendre toute la place qui lui est due dans la société d’aujourd’hui. Comment ne pas se reconnaître dans Colle toi à moi, Le Mal de toi, Ma vie, ma vie et ma préférée Serial Shopper, un exercice de style bilingue (en plus! elle a tous les talents) qui, porté en bouche et déclamé avec sa voix suave de jeune nymphette des pauvres, prend tout son sens:

Affiché full tarif ou en solde / quand ça griffe no control / la devise est en gold, that’s right / (…) Let’s go les filles / je veux sentir en vous la fièvre acheteuse

Et comptez-vous chanceux, vous n’entendez pas la musique qui accompagne le texte. Enfin qui l’accompagne… un peu à la façon de celui qui longe le tunnel de la mort, accompagnant le condamné vers son bourreau.

On a beaucoup fait état du pseudo scandale de la campagne promotionnelle (ici et ici) entourant la sortie de cet album. En fait le vrai scandale se trouve à l’intérieur de ladite pochette; ce disque bleu poudre très dépouillé où seuls le nom de l’artiste et de l’album sont inscrits. Dommage que ce ne soit qu’au pressage qu’on a fait montre d’un peu de retenue. Tout le reste en aurait bien eu besoin.

On a brûlé des villes pour moins que ça.

Le meilleur moment de la présidence de George W. Bush fut la prise d'un poisson de 3,5kg


WASHINGTON (AP) - Le meilleur souvenir queGeorge W. Bush garde de ses plus de cinq années de présidence des Etats-Unis est une partie de pêche qui s'est soldée par un black-bass de 3,5kg, a-t-il déclaré dans un entretien au journal allemand "Bild", dont la transcription a été diffusée lundi.

Interrogé sur le meilleur et le pire moment de sa présidence, M. Bush a donné une réponse plus prévisible concernant le second, estimant que "le moment le plus affreux fut le 11-Septembre 2001", jour des attentats terroristes contre New York et Washington.

Eprouvant plus de difficulté à choisir le meilleur épisode de sa présidence, dont il affirme qu'il y en a eu "beaucoup", George W. Bush a opté pour un trophée de pêche.

"Je dirais que le meilleur moment fut lorsque j'ai pêché un black-bass à grande bouche de 7,5 livres (3,5 kg) dans mon lac", a répondu le président américain en riant.

NDLR: Il paraît que l'on pêche de très beaux poissons dans les zones où les gens pauvres se font innonder.

05 mai 2006

Section microsoft

pour faire suite au post de guitan, voici microsoft qui a peur de sa création:

Sports : Un autre troupeu de golfeurs en liberté!


Ce n'est pas seulement à La Baie qu'il y a des golfeurs en liberté!

section copieur: parce que moi aussi j'peux l'faire.

moi aussi j'capable de poster un image de 2 politiciens qui font des affaires.








c'est tout...

04 mai 2006

Section Politique : Que se passe-t-il au PQ


Mister Duceppe : "C'Est ça mon André, c'est la face que l'on fait quand on se fait fourrer par le fédéral.

03 mai 2006

Exclusif (encore) : Flaherty a le plus gros !

Suite à la surprenante apparition d'une forme phallique dans leurs mains, les honorables Harper et Flaherty ont entâmer un concours de "celui qui a la plus grosse". Le ministre des finance a sorti vaincu de cette compétition.

Nous avons recueilli la photo du vainqueur exhubérant sa prohéminence sous les yeux étapés et émus des gendarmes du Parlement.


C'est avec émotion que l'agent Rodrigue Robichaud a déclaré "C'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie!" suite au dévoilement du vainqueur.

Exclusif : IE 7 est honnête !



Une image vaut mille mots !

02 mai 2006

Section Politique : Flaherty et Harper ont un penis sur la main


Suite au dépôt du dernier budget fédéral, le premier ministrer Harper ainsi que le ministre Flaherty ont vu d'étrange forme phalique poussé sur la tranche intérieure de leur main. Questionné à ce sujet, les 2 hommes ont répondu que ca devait être à cause qu'il avait fourrer les environnementaliste.

Nous esperons avoir plus de détails sur la chose.

NDRL : C'est tellement n'importe quoi