Mardeux : À moitié gobé par un requin, il se dégage à coups de poing
SYDNEY (AFP) - Il en faut plus pour démonter Eric Nerhus: le plongeur australien, à moitié gobé par un requin blanc de trois mètres de long, lui a envoyé son meilleur coup droit dans l'oeil. Le squale n'a pas demandé son reste.
Eric Nerhus pêchait au large du Cap How, au sud-est de l'Australie mardi, avec son fils et un ami, quand il a été attaqué par un requin de trois mètres, a indiqué mardi la presse locale.
L'animal l'a attrappé tête la première et a refermé ses mâchoires jusqu'à son torse. Mais le plongeur a refusé de s'avouer vaincu: il s'est débattu comme un forcené et a décoché un sérieux coup de poing dans l'oeil du squale. L'animal a alors abandonné le combat.
"Eric est un gars solide, il a une forme olympique. Il avait plus de chances de gagner au loto que de s'en sortir vivant, et je pense d'ailleurs qu'il aurait préféré faire fortune", a raconté Dennis Luobikis, ami de la victime.
Le pêcheur est toujours hospitalisé, dans un état sérieux mais stable.
NDLR: L'animal l'a attrappé tête la première et a refermé ses mâchoires jusqu'à son torse. ... et il a gardé son sang froid... faut le faire!
1 Comments:
pis ya reussi a sortir pour y donner un poing sur l'oeil, balèze rare.
Publier un commentaire
<< Home