16 janvier 2007

Mes ti-papouuuttes!

Des organismes bannissent le site Internet
(bin oui, moi aussi j'écoute ça)

La frénésie pour les Têtes à claques a forcé certaines écoles et institutions gouvernementales à bannir le populaire site Internet.

En Ontario, le Conseil des écoles catholiques de langue française du centre-est a décidé en décembre d'interdire le site Internet.

Le Conseil soutient que les stéréotypes véhiculés et les propos vulgaires dans les capsules sont contraires à la mission éducative.

Les employés municipaux à Gatineau et les 13 000 employés de Travaux publics Canada n'ont pas accès aux Têtes à claques.


Ce n'est pas le site en particulier qui est visé, mais la politique interne interdit de télécharger des vidéos.

Mais, à Postes Canada, les employés sont libres de leur navigation.

3 Comments:

Blogger Guitan! said...

MOi qui était sûr qu'on allait être le seul blog à ne pas parler de ces immondes créatures

16 janvier, 2007 08:50  
Blogger RxPhoenix said...

Dans l'fond c'est normal de bloquer ça. Ya des armées de fonctionnaires qui spitch la dessus à chaque sortie de nouveaux episodes et ils en parlent pendant toute la journée. C'est pas bon sur la bande passante et sur la productivité. Si tu veux regarder ça, ça devrait se faire à la maison.

Y devraient bloquer la tribune aussi parce que j'perd mon temps :P

J'dois bin être un des seuls à ne pas écouter ça lol. S'parce que chu lâche

16 janvier, 2007 09:09  
Blogger jeep said...

trouve moi des meilleurs sujet alors guitan :P

16 janvier, 2007 13:44  

Publier un commentaire

<< Home