Politique : Ton vote contre un petit garçon
AMSTERDAM (Reuters) - Des pédophiles néerlandais ont annoncé la création d'un parti politique prônant l'abaissement de 16 à 12 ans de l'âge légal pour des relations sexuelles et la légalisation de la pornographie enfantine et de la zoophilie, suscitant une vague d'indignation aux Pays-Bas.
Le parti de la Charité, de la Liberté et de la Diversité (NVD) précise sur son site internet qu'il sera officiellement enregistré mercredi auprès des autorités. "Nous allons réveiller La Haye", proclame cette formation.
Les fondateurs du parti annoncent vouloir abaisser à 12 ans l'âge légal pour avoir des relations sexuelles en vue finalement d'abolir complètement cette interdiction.
"Une interdiction ne fait qu'attiser la curiosité des enfants", assure Ad van den Berg, l'un des fondateurs du NVD, dans le journal Algemeen Dagblad.
Ce parti pédophile défend également le droit de se promener nu dans la rue, la libéralisation de toutes les drogues ou encore la gratuité du transport ferroviaire.
NDLR: Je crois connaître le prochain pays d'exil de Michael Jackson! Mais imaginez un citoyen dans l'isoloir "Huuum, un petit gar^con et des tickets de train gratuits... quel bon deal!".
7 Comments:
ça c'est bien du guitan, des histoires de petits garçons à saveur sexuelle...
huuuuuuuuuuuuuuuum des p'tits gars!
surtout le beau maculay culkin
sans joke, sont fou raide c'tes oesti la, retourner donc en 1960 bande de hippies, pis aller sodomiser vos fils bande de lopettes. un parti qui veut dit publiquement vouloir détruire la vie des enfants du pays et celles de animaux, pis en plus, y veulent nous passer la graine dans face pendant qu'on prend une marche avec les enfants pis le chien... YAY. bienvenue sur Terre ;D j'espere qui vont etre élu, on va pouvoir les lyncher apres.
peut-être qu'il vont partir la promo un vote, une roche!
ouhh intéressant
Very pretty site! Keep working. thnx!
»
(ok tout le monde, soyons caves et cliquons sur le lien qui nous propose...................)
Publier un commentaire
<< Home