19 novembre 2006

Section Techno : Urilift !

En attendant Jeep pour jouer avec sa Nintendo Wii qui me regarde sur mon divan, j'ai décidé de fouiller un peu le Internet en quête de divertissement. Je suis tombé sur un article d'un blog qui m'a fait sourire.

Vous êtes un homme, vous sortez d'un bar et vous avez envie d'uriner mais vous ne trouvez pas de toilettes publiques ? Vous êtes une ville et vous trouvez que les toilettes publiques en plein milieu d'un trottoir ne sont pas une vue plaisante pour les touristes durant la journée ? Mon dieu, comment répondre aux besoins du premier sans que l'autre ne soit pas satisfait ? Il y a une invention pour vous ! URILIFT, la toilette qui se cache dans le sol durant la journée et qui sort la nuit pour permettre aux hommes d'uriner !

Le texte est en anglais mais ce n'est pas grave, regardez juste les photos et le vidéo à la fin du texte. Voici le lien.

2 Comments:

Blogger jeep said...

ca va bin marcher jusqu'au jour ou quelqu'un va se prendre le penis ou le pied dedans la bebelle

19 novembre, 2006 21:05  
Anonymous Anonyme said...

ah ca c drole! esti qui en inventent des conneries!

23 novembre, 2006 12:00  

Publier un commentaire

<< Home