13 novembre 2006

La Tribune: Section dossier!

Hey c'est pas drôle, j'check les nouvelles chaque jours pour vous trouvez quelque chose d'intéressant et/ou drôle, pis je trouve ... rien! C'est mort, mort, mort! Pis non, j'vous ai pas présenté les Dions sur YouTube, parce que ca fait le tour de toute les maudits blogs pis j'me serais sentis comme un p'tit manque d'originalité sur le bord d'la colone. C'est sur que j'aurais pu vous parler du becik à électricité, ou bin Britney qui divorce sur YouTube, mais le premier m'inspirait pas vraiment, pis le deuxième, i don't give a damn about Britney.

J'ai plutôt le goût de vous parler de dildo! Oui, oui! Dildo! D I L D O. Mais pas les grandes affaires qui servent à avoir du plaisir vaginal et/ou anal. J'vous parle d'une place, pas trop loin d'ici, qui s'apelle vraiment... Dildo! Pas trop loin, pas trop loin, c'est quand même à Terre-Neuve.


Pourquoi quelqu'un aurait appellé sa ville Dildo vous allez me dire? Parce que, croyez-le ou pas, dildo c'est le nom d'un type de bâteau. Un petit bâteau tout simple à deux places pour râmer, comme vous en voyez sur les rivières l'été! Dildo étant une petite ville de pêche, quoi de plus normal que de la nommer par le nom d'un bâteau à pêche!

«Dildo has an unusual name, which has attracted attention. Dildos are the traditional name for the two round pegs in a dory (small traditional rowboat) which braces the oars when rowing. A dildo is also an object often shaped like an erect penis used for sexual stimulation. There is speculation that the town was named after a location in Spain or Portugal or the name of a short sword.»
Source; Wikipédia


Petite note, si vous avez lu l'article Wikipédia, vous avez surement vu les quelques lieu intéressants à visiter à Dildo!

«[...] the Dildo Museum interpretive centre, the Historic Dildo Days celebration in August [...] and a replica of a giant squid caught in Dildo in 1933»
Source; Wikipédia



Si vous êtes comme moi, vous êtes surement un peu déçu qu'il y aie une explication logique au magnifique nom de cette ville. Mais bon. Rien ne serait plus cool que de se vanter à vos amis que vous êtes aller en voyage à Dildo cet été! Faites partie du phénomène, grace à Ebay!


Jeep propose; d'autres places!
-Fucking, Autriche!
-Condom, France!
-Wank, Bavière!
-J'en veux plus jeep!
-J'en veux encore, parce que j'aime vraiment ça les noms!

Bonne journée!

1 Comments:

Blogger RxPhoenix said...

Ce que j'aime de la ville Condom en France, c'est qu'elle est proche de la rivière (ou fleuve) Baïse. Ce qui est assez malade.

15 novembre, 2006 21:39  

Publier un commentaire

<< Home