10 novembre 2006

Section Kameleon: Boy George!

Boy George à couteaux tirés avec Culture Club
AP
New York


Boy George n'est pas en odeur de sainteté parmi les membres de son ex-groupe Culture Club, qui a recruté en 1998 un nouveau chanteur, alors que la formation partira en tournée en Angleterre le 7 décembre.

«J'aimerais bien aimer, mais je n'y arrive pas», a dit Boy George au sujet de Culture Club nouvelle version, dont le nouveau chanteur Sam Butcher est même qualifié d'«horrible» par l'ex-chanteur androgyne.

Ceci n'a pas empêché Boy George de recevoir au nom du groupe la semaine dernière un trophée lors de la cérémonie des Q Awards, récompensant le titre «Karma Cameleon» attribué à l'ensemble des membres du groupe.

Et le batteur du groupe, Jon Moss, 49 ans, aujourd'hui marié et père de trois enfants, d'y aller de son commentaire. «Nous aurions dû le recevoir», a-t-il justifié à l'Associated Press.

«Culture Club nous appartenait autant qu'à lui. Même si (Boy) George en était la carte de visite visuelle, dans les coulisses c'était l'enfer», lâche-t-il. Et de conclure: «La seule personne que Boy George ait jamais aimée, c'est Boy George».

1 Comments:

Blogger jeep said...

j'savais bin que t'allais l'aimer

10 novembre, 2006 13:44  

Publier un commentaire

<< Home