31 octobre 2006

Bob s'en va.

Eh oui! Bob Barker va quitter The Price is right et prendre sa retraite! Après 50 ans de carrière à la télévision, et 35 ans de The Price is Right, Barker affirme qu'il est maintenant temps pour lui de quitter.

«J'aurai 83 ans le 12 Décembre, et j'ai décidé de me retirer pendant que je suis encore jeune» a-t-il mentionné

Barker dit avoir eu beaucoup de plaisir à animer The Price is Right, et toujours en avoir, mais que maintenant l'émission demande trop d'effort physique et mental pour lui.

Barker est considéré comme une légende dans son millieu de travail et malgré que son équipe se doutait bien qu'un jour Bob les quitteraient, ils ont beaucoup de diffultés à accepter la situation. Le président de la chaine CBS, Leslie Moonves, souligne que Barker à laissé une trace profond sur le réseau, ajoutant une loyauté et une contribution immensurable.

Une émission spéciale est déjà en préparation pour célébrer la carrière de Barker.

Il planifie commencer sa retraite en ne faisant pas grand chose et savoir ce que c'est que de s'ennuyer. Puis ensuite, de travailler sur ses causes des droits d'animaux. Il a même ajouter qu'il se lancerait dans le cinéma si un rôle se présenterait, mais qu'il ne veut pas du tout faire de scènes nues (qui veut voir ça anyway?!)

Il rajoute qu'il n'a pas de mots pour remercier les fans.

«Du fond du coeur, je remercie les spectateurs, parce qu'ils m'ont permis de gagner sa vie pendant 50 ans à faire quelque chose que j'aimait vraiment. Ils m'ont invité dans leur maisons à tout les jours pendant un demi siècle.»

Et pour clore sa carrière, Barker à dit qu'il partirait de la même façon qu'il le fait chaque jour à The Price is Right: «Help control the pet population. Have your pets spayed or neutered.»

Article original

4 Comments:

Blogger Guitan! said...

83 ans! Satan va bientôt lui dire : "Come on Down!"

01 novembre, 2006 08:07  
Anonymous Anonyme said...

ils vont devoir mettre fin à l'émission, sans bob, ça vaut pas la peine

01 novembre, 2006 09:52  
Blogger jeep said...

nah, y cherchent quelqu'un pour le remplacer

01 novembre, 2006 11:25  
Blogger RxPhoenix said...

on devrait leur envoyer guitan, il serait bon

01 novembre, 2006 18:22  

Publier un commentaire

<< Home