21 novembre 2006

Saleté de hippies!

Un couple de San Francisco veut organiser un orgasme global en décembre

SAN FRANCISCO (AP) - Deux militants pour la paix de San Francisco invitent la population de la planète à se joindre à eux dans le cadre d'un "orgasme global", le 22 décembre.

L'événement, le "Global Orgasm for Peace", est l'idée de Donna Sheehan, 76 ans, et de Paul Reffell, 55 ans. Ils demandent au monde entier d'avoir un orgasme le premier jour de l'hiver tout en se concentrant sur la paix dans le monde.

En organisant un orgasme global quasi synchronisé, ils espèrent voir les gens canaliser leur énergie sexuelle à une fin positive.

"L'orgasme fournit un sentiment de paix incroyable pendant et après, dit M. Reffell. C'est comme un état méditatif. Et les méditations communes peuvent provoquer des changements."

Le site Internet de l'événement, www.globalorgasm.org, recevrait plus de 26 000 visites par jour.

Le couple n'en est pas à ses premières armes en la matière. En 2002, Mme Sheehan a réuni quelque 50 femmes qui se sont dévêtues pour épeller le mot "Paix". L'événement avait ensuite été repris ailleurs dans le monde.


NDRL: Fait intéressant, Rocky 6 va sortir le 22 décembre, j'crois que j'vais pouvoir l'avoir cet orgasme finalement...!

3 Comments:

Blogger Guitan! said...

«Une fois par an, des centaines de gens se réunissent dans une salle de San Francisco pour une journée et se masturbent ensemble»,

San Francisco donne décidemment dans le plaisir charnel!

22 novembre, 2006 10:10  
Anonymous Anonyme said...

si tu habitais à SF sûrement que tu comprendrais que c'est le seul moyen de sortir de la misère quotidienne!



...aucune idée...

Rocky 6... ouin, j'avais pas l'intention de le voir, mais j'ai encore MOINS l'intention de me taper les 5 rocky avant la projection. Je laisse ça aux freaks!

22 novembre, 2006 11:18  
Blogger jeep said...

je doit etre un freak alors ;) j'ecoute les 5 rocky environ a chaque 2 mois

25 novembre, 2006 16:25  

Publier un commentaire

<< Home