18 avril 2006

Section Célébrités : Les habitudes alimentaires de Tom Cruise

L'acteur américain Tom Cruise a révélé qu'il allait manger le placenta de son bébé à sa naissance.

Tom : "J'vais manger ton placenta tout de suite ! J'AI FAIM !"

Dans un entretien accordé au quotidien The Mirror, la vedette a révélé quelques détails surprenants sur la naissance de son bébé, attendu d'une journée à l'autre.

Il explique : « Je vais manger le placenta. Je crois que cela devrait être bon. Très nutritif. Je vais manger le cordon et le placenta directement là. »

L'acteur a aussi précisé que sa fiancée Katie Holmes et lui se préparaient à la naissance de leur bébé en étudiant à leur résidence de Beverly Hills.

Il explique : « Nous allons étudier ce qu'une femme doit faire. Que se passe-t-il avec son corps? Je pense qu'il peut être agréable d'apprendre. »

NDLR : Eeee... gross ! eeeeeeeeew.

Source : www.radioactif.com

3 Comments:

Blogger RxPhoenix said...

Ca d'l'air qu'a la pas été capable ! Tu m'as battu sur le revirement de la nouvelle, y'a dit que le mangera pas : http://www.radioactif.com/potins/10939/tom-cruise-ne-touchera-pas-au-placenta.html

19 avril, 2006 10:49  
Blogger RxPhoenix said...

Ca aurait été si beau, y'aurait pu en faire un film poche pis toute brisé la beauté du moment en parlant de Scientologie

19 avril, 2006 16:21  
Blogger jeep said...

fait pas ton Trey Parker

20 avril, 2006 01:49  

Publier un commentaire

<< Home