13 avril 2006

Une Britannique retrouvée morte devant sa télé, trois ans après


LONDRES (AFP) - Le corps d'une Britannique décédée il y a près de trois ans a été découvert dans son appartement de Londres, entouré de cadeaux de Noël jamais ouverts et devant un écran de télévision toujours allumé, a rapporté jeudi la police de la capitale.

En état de décomposition avancé, le corps de Joyce Vincent, 40 ans, a été retrouvé en janvier.

Madame Vincent, qui n'a pu être identifiée que grâce à ses empreintes dentaires, serait morte de causes naturelles au début de l'année 2003. Cette déduction a été corroborée par des lettres encore cachetées datées de février 2003 et des aliments expirant également en février 2003.

Les responsables de l'association qui avait fourni un logement à Mme Vincent, victime de violence conjugale, ont sonné l'alarme après que des milliers de livres de loyers impayés se soient accumulées.

Le mauvais état de conservation du corps n'a pas permis au médecin légiste d'établir avec certitude les causes exactes du décès, mais la police ne les considère pas comme suspectes.

NDLR: Pensez-vous qu'elle va compter dans les BBM des émissions qu'elle a écouté de force dans le trois dernières années?

4 Comments:

Blogger jeep said...

AH! vous voyez, guitan est aussi pire que moi, y rit des morts aussi!

13 avril, 2006 14:20  
Blogger RxPhoenix said...

Guitan rit des cadavres et de Francis Reddy. Rien de plus viril.

13 avril, 2006 14:41  
Blogger jeep said...

ta bin raison

13 avril, 2006 15:42  
Blogger Guitan! said...

écoutez, a matin y'avait une chemise ROSE avec un t shirt JAUNE! Ça dit tout!

14 avril, 2006 07:56  

Publier un commentaire

<< Home