13 avril 2006

Section Paranoia : Math écrit plus que Jeep


Effectivement, tel que déclaré par Jeep précédement, la fin du monde approche. L'empire sans cesse envahissant de RX ne cesse de nous étouffé sous son joug opresseur. Pour cette raison et pleins d'autre (fizz là), je déclare la guerre à Math, il représente l'axe du Mal. Il va causer la CHUTE de notre monde tel nous le connaissons. Je vais donc le SOMMER d'arrêter D'ÉCRIRE des ARTICLES parce que cela nous DÉSTABILISSE. BLA BLA BLA BLA BLA ... bogle-t-bogle fizzz. EN PLUS Y PLEUT AUJOURD'HUI .... CALVAIRE ... DAMN YOU MATH, DAMN YOU

NDRL : C'est dont ben pas drôle ... j'écris comme un certain Flarouche du journal Défiscience de l'université LAVAL. Sauvé-moi quelqu'un

4 Comments:

Blogger jeep said...

wain j'ai pas tellement la motivation pour ca ces jours-ci. I'll be back.

13 avril, 2006 14:10  
Blogger RxPhoenix said...

Hahahah, tu parles comme Fla. Mon aventure Défisciente est maintenant terminée, je peux maintenant participer à temps plein dans la tribune.

13 avril, 2006 14:40  
Blogger jeep said...

hourra! vous allezzzzz voir j'vous prepare un char pis une barge de stock bon, quand ca va sortir, ca va sortir d'un trait, comme une grosse crotte.

13 avril, 2006 15:43  
Blogger jeep said...

yes, partout, a en avoir le cul tout sale et froid.

14 avril, 2006 01:15  

Publier un commentaire

<< Home