13 avril 2006

Section Criminel : Tentative de meurtre au Solid Gold



Colette Cyr [AgenceNews]

Vers une heure durant cette nuit de mardi à mercredi, un homme âgé dans la vingtaine a été victime d’une tentative de meurtre et demeure dans un état critique. On ne craindrait cependant pas pour sa vie.

Le jeune homme de 23 ans se trouvait attablé dans un bar de danseuses nues le «Solid Gold» situé sur la rue St-Laurent près de Crémazie. Quatre ou cinq individus sont entrés dans l’établissement et ont fait feu en direction de la victime.

On ne connaît pas la raison de cette agression qui a toutes les allures d’un règlement de compte. La police n’a pas pu compter sur la collaboration de potentiels témoins qui se font peu collaborateurs.

NDLR : Je sais, je sais, il n'y a tout simplement RIEN de drôle la dedans. Mais que voulez-vous, moi Solid Gold, ca me fait juste penser à un gros Gym Viril..... Peut-être de mauvais goût, je prends le blame.

(Je suis tout de même plus cool que RX .... :P)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je sympatise

13 avril, 2006 13:35  
Blogger jeep said...

moi solid gold ca me fait juste penser a un Golden shower qui aurait mal tourné

13 avril, 2006 14:18  
Blogger RxPhoenix said...

moi jtrouve que jeep a la meilleure vision de solid gold. pis rx .... cest l'homme le plus cool de la terre.

13 avril, 2006 14:39  

Publier un commentaire

<< Home