12 avril 2006

Section circulation : Contravention pour vitesse excessivement... lente

(AC-PC) - Une dame âgée de 82 ans a reçu une contravention de 114 dollars américains parce qu'elle prenait trop de temps pour traverser une intersection.

Mayvis Coyle a raconté que les feux de circulation étaient au «vert» lorsqu'elle s'est engagée dans le passage piétonnier, mais qu'elle fut incapable de traverser les cinq voies du boulevard avant qu'ils ne tournent au «rouge».

Selon Mme Coyle, qui se déplace à l'aide d'une canne, l'agent lui ayant dressé la contravention le 15 février lui a dit qu'elle obstruait la circulation routière.

«Je crois qu'il (cet agent) devrait avoir honte, a dit Mme Coyle. Il m'a traité comme si j'étais une enfant de 6 ans, comme si je ne savais pas ce que je faisais.»

Des témoins ont dit appuyer Mme Coyle lorsqu'elle affirme que les feux de circulation en question ne laissent pas assez de temps aux piétons âgés pour traverser les intersections.

4 Comments:

Blogger Guitan! said...

Il parait que lorsque la lumière vire au vert, t'as le droit d'effouerer ceux qui traversent encore et c'est de LEUR faute (vive le code routier québécois!)

13 avril, 2006 13:41  
Anonymous Anonyme said...

je corrige: au québec le piéton a priorité, si y'avait commencé sa manoeuvre de façon légitime faut que tu le laisses finir; mais aux usa, si tu as une verte et que tu effouère une mémé tu peux aussi la poursuivre pcq elle a abimé ton hood.

13 avril, 2006 15:53  
Blogger RxPhoenix said...

cool mon hood !

13 avril, 2006 18:29  
Blogger jeep said...

j'ai l'gout de jouer a Carmagedon

14 avril, 2006 01:17  

Publier un commentaire

<< Home