09 avril 2006

Multiculturalité : Un enfant de 10 ans poursuivi pour injures racistes à la récréation

LONDRES (AFP) - Un magistrat britannique a accusé parquet et police de faire du "politiquement correct dingue" pour avoir lancé des poursuites contre un enfant de 10 qui avait proféré des injures racistes à la récréation.

Le jeune garçon est accusé d'avoir traité un de ses camarades, âgé de 11 ans, de "Paki" et de "Ben Laden" lors de disputes survenues dans la cour de leur école.

L'accusé a admis les faits, mais a assuré ne pas avoir employé d'autres termes racistes. En revanche, a-t-il souligné, lui-même a été traité de "sale blanc" par le plaignant.

"Notre système (judiciaire) devient stupide. Des crimes bien plus graves sont commis sans que la police ne prenne la peine de poursuivre, ça n'a pas de sens!", s'est emporté le juge Jonathan Finestein, du tribunal de Salford (nord-est de l'Angleterre).

"Dans le bon vieux temps, le directeur aurait fait venir les gamins dans son bureau pour leur donner à tous les deux une bonne correction," a-t-il proposé.

Le procès a été ajourné au 20 avril dans l'attente d'une décision du parquet.

L'accusé lui se dit toujours copain avec le plaignant.

Voici le petit Tommy, 10 ans se préparant à aller à l'école



NDLR: Maintenant, arrêtons d'insulter tout le monde de gros, de roux, de cave et traitons les de beaux grand blonds musclés et intelligent. Dire la vérité, c'est prohibé, mais mentir, y'a rien de mal à ça!

2 Comments:

Blogger jeep said...

tout est bon pour de l'argent. babde de juifs!

10 avril, 2006 02:02  
Blogger jeep said...

bande *

10 avril, 2006 02:02  

Publier un commentaire

<< Home