18 avril 2006

La fin du monde est iminente

En temps que reporter pour votre média favori, je me dois de vous annoncer que la fin du monde est à nos portes. En effet, depuis 12h30 (18 avril 2006), la soeur de RxPhoenix a son permis de conduire. Le monde a survécu une fois à une terrible tragédie (lorsque Joe (qui écrit souvent de beaux commentaires) a eu son pick up) mais ne pourra pas résister à un deuxième désastre.

Voici donc, en avant première, un aperçu de ce qu'aura l'air le monde dans quelques jours, une fois que la soeur de RxPhoenix aura pris le volant seule. Après, personne ne peut le dire...



J'ai été heureux de vous connaître et de participer à cette belle tribune.

3 Comments:

Blogger jeep said...

ta soeur va conduire le pickup a joe.

18 avril, 2006 23:43  
Blogger RxPhoenix said...

C'est p-e un inside mais j'aurais pu marquer n'importe quel nom et ça aurait été drôle. Tout le monde connait quelqu'un qui bla bla bla (finissez ma phrase je suis trop lache)

19 avril, 2006 10:53  
Blogger RxPhoenix said...

t'aurais pas pu mieux terminer ma phrase gui :P

19 avril, 2006 16:22  

Publier un commentaire

<< Home