Section Scandale : Un sein à saveur américaine
Lucie Laurier a accordé une récente entrevue à la chaîne de télévision. Pendant une partie de l’entretien, le bout d’un des seins de la vedette féminine du film Bon Cop Bad Cop sortait de sa camisole. (http://miroir.netvitesse.com/lucie_laurier_nipplegate.zip) Cet extrait n’a pas été utilisé à la télé, mais il a été mis en ligne illégalement sur l’Internet après avoir été arrangé par voie électronique.
Hier, d’après la PC, une mise en demeure a été envoyée à Pierre Marchand, grand patron de Musique Plus. La jeune femme de 31 ans lui donne 24 heures pour qu’il s’excuse. S’il ne s’exécute pas, Laurier songera à une poursuite en dommages et intérêts.
Musique Plus a instauré une enquête à l’interne pour tenter de mettre la main sur la personne coupable. Une plainte a également été émise au pour que les policiers se chargent d’enquêter de leur côté.
Gilles Corriveau, le porte-parole de Lucie Laurier, a souligné que cette dernière exige des excuses parce que l’incident a pris des proportions médiatiques disproportionnées. Celui-ci estime que c’est étrange que le fautif n'ait pas encore été trouvé.
NDLR : J'comprend pas pourquoi elle capote autant quand elle a déjà montré ses seins et bien plus sur DVD : http://www.celebrityxxxfiles.com/galleries/37/