13 juillet 2006

Tobey Maguire sera bientôt papa

Yan Lauzon [AgenceNews] - En plus d’être fiancé depuis peu, voilà que l’acteur Tobey Maguire («Spider-Man», «Pleasantville») sera un nouveau père cette année. La femme avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années, Jennifer Meyer, a confirmé que le couple attendait la venue d’un premier enfant.

Cette annonce survient après plusieurs semaines de spéculations et un peu plus de trois mois après que le couple se soit fiancé.

Meyer, une créatrice de bijoux, s’est dite réjouie de cette bonne nouvelle. «Je marche sur un nuage. Je vais me marier et fonder une famille», a-t-elle déclaré au quotidien USA Today.

NDLR: Je le publie avant que ceux qui comprennent le sens de cet article le fasse...

3 Comments:

Blogger RxPhoenix said...

aaaaaaah t'es allé trop vite et on a pas pu faire des jokes la dessus :P

13 juillet, 2006 12:52  
Blogger jeep said...

ca veut tu dire qu'Annie ein enceinte aussi? :P

13 juillet, 2006 15:33  
Anonymous Anonyme said...

«Je marche sur un nuage. Je vais me marier et fonder une famille»

ça ruine vraiment tout cette phrase là

14 juillet, 2006 07:19  

Publier un commentaire

<< Home