05 juillet 2006

les grand médias.

ah oui les grands médias. on les aimes tu ou pas! c'est comme la mairesse, on l'aime tu ou pas! on l'aime tellement qu'ein rendue en pleine face du Soleil.
Pourquoi ? Parce qu'ein laide pis qu'a s'habille mal. Oui oui, elle fait un Jean Chrétien d'elle meme a Paris (Théo aussi a fait un Jean Chrétien de lui même AVEC Paris, mais ca c'est une autre histoire) en s'habillant comme une grosse torche qu'elle est, avec un "moumou". Bref, on s'en criss tu?! À Québec, c'est pas du nouveau pour nous, on la blast toujours sur ca. C'est une putain de sorcière.


Mais non, on dirait que les média s'en déliche les babines comme mon chien qui vient de manger la marde du chat. Parce que le Soleil en avait pas assez, y'ont même mis un article en page 3 (y devaient avoir rien de mieux a parler, ni rien de plus intelligent).

Pis la, y se chicanent toute pour dire si c'était la mode de l'Europe ou bin si la madame est juste mal habillée.


Comme j'étais jaloux de pas avoir réussi a trouver un aussi bon sujet que la mairesse, j'me suis dit que j'allais vous faire un spécial Mme Boucher moi aussi.

alors voila pour votre grand plaisirs les meilleurs photos que j'ai pu trouver d'elle;







1 Comments:

Blogger jeep said...

là, svp, commentez pas parce que j'ai dit que j'aimais ca ou par pitié ou whatever. commenter parce que vous voulez commenter :P merci.

05 juillet, 2006 04:02  

Publier un commentaire

<< Home