29 juin 2006

Section Non-comestible: PFK goes nuts.

Une noix en forme de poulet rôti sur ebay

Cyberpresse

Une noix de Grenoble en forme de poulet rôti est mise aux enchères sur le site ebay.com jusqu'au 5 juillet. L'objet "de collection" a été mis en vente à 99 cents américains sous le numéro 320002264227.

Selon l'annonce que l'on peut trouver sur cette page du site ebay.com, la noix se trouve à Montréal.

Le vendeur prétend que la forme inhabituelle de cette noix est le fait d'un hasard de la nature et qu'elle n'a été ni sculptée ni grignotée. Il prend toutefois soin de préciser qu'il ne faut pas la manger car on ignore l'âge de la noix en question.

NDRL: j'vais me faire l'avocat du diable et essayer de la gagner

4 Comments:

Blogger jeep said...

a noter que j'ai du me rendre a $10.50 pour dépasser le dernier bidder. j'dépasse pas le $15.00. j'ai trop peur de gagner ;)

29 juin, 2006 04:05  
Blogger Guitan! said...

c'est rendu à 12$ !

Too bad my dear

29 juin, 2006 08:07  
Blogger RxPhoenix said...

esti man j'lisais cyberpresse pis jvois la nouvelle sur la noix de grenoble pis sur le hamac, jme dis : bang ma mettre ça dans la tribune, pis j'arrive et c'est deja la. En plus que jvoulais faire la joke de Rob Shneider moi aussi :(

29 juin, 2006 08:32  
Blogger jeep said...

ihhihihihi

29 juin, 2006 15:13  

Publier un commentaire

<< Home