21 juin 2006

Madonna est arrivée à Montréal

Presse Canadienne

Montréal

La diva du pop Madonna, qui sera en spectacle mercredi et jeudi au Centre Bell, est arrivée à Montréal mardi après-midi.

Il s'agit des seuls concerts au Canada.

La centaine de fans qui l'attendaient patiemment devant l'hôtel St-James de la rue St-Jacques dans le Vieux-Mongtréal, où séjourne la chanteuse de renommée internationale, ont cependant été déçus.

La grande vedette a en effet décidé d'entrer dans l'établissement par la porte de service, alors que ses admirateurs étaient postés devant l'établissement, où l'on avait d'ailleurs installé un tapis rouge pour l'occasion.

L'avion dans lequel Madonna voyageait a atterri à l'aéroport Pierre-Trudeau en après-midi mardi. Des voitures de police ont escorté la star jusqu'à son chic hôtel du Vieux-Montréal, et le tout a été télédiffusé par l'hélicoptère du réseau TVA.

C'est dans ce même hôtel que bon nombre de vedettes ont déjà été accueillies dont U2, les Rolling Stones, Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Robert De Niro et Bruce Willis.

Au St-James, toutes les suites sont différentes les unes des autres. Il en coûte 3000 $ pour une nuitée dans la suite royale; 3500 $ pour la suite présidentielle et 5000 $ pour la plus luxueuse soit l'appartement avec terrasse.

EDIT: nous avons trouver des images de l'INFAME BOULE NOIRE.... HélicopterTVA dis-je...


NDLR: on s'en criss bin de Madonna, mais juste pour le boute de l'hélico, ca en valait la peine. Encore de l'argent bien investie.


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

2 fois le même fait divers... on s'en crisse bin?! :P

21 juin, 2006 10:08  
Blogger jeep said...

ouain des p'tits probleme avec cette merde de blogger, ca marche souvent tout croche.

21 juin, 2006 16:01  
Blogger jeep said...

voila, probleme reglé.

21 juin, 2006 16:02  
Anonymous Anonyme said...

:)

21 juin, 2006 21:26  
Anonymous Anonyme said...

vraiment hot la photo de l'hélico

22 juin, 2006 11:18  
Blogger jeep said...

c la batcopter!

23 juin, 2006 02:17  

Publier un commentaire

<< Home