22 juin 2006

Pas dans ma cours le jeune


LILLE (AP) - "Interdit aux véhicules auto-écoles". Ce panneau de signalisation probablement unique en France a été installé à l'entrée d'une impasse du village d'Ecurie, près d'Arras (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès de la mairie de la commune.

La municipalité a voté en mars dernier un arrêté pour mettre fin à la circulation des véhicules d'auto-école à la suite de plaintes des riverains: les habitants de cette rue jugeaient abusives les manoeuvres des apprentis conducteurs.

8 Comments:

Blogger jeep said...

jveux un char lego moissiiiiii

23 juin, 2006 02:19  
Blogger RxPhoenix said...

ca d'l'air l'fun, argarde le flo !
jprend l'espace qui m'est donné pour dire que j'va recommencer à poster des commentaires vu qu'on a enfin enlever l'osti de vidéo de guitan. le prochain coup, met juste un link parce que ca gosse et le monde arretent de vnir... ou bin y font comme moi et y lisent le feed rss

25 juin, 2006 02:39  
Blogger Guitan! said...

bin poste pis ferme là!

25 juin, 2006 17:21  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que le cr.... de clip était agressant. horrible!

26 juin, 2006 13:39  
Blogger jeep said...

bon maintenant on le sait; pu de clip embed. maintenant, retourner a notre horaire habituel. pas d'chicane dans ma cabane.

27 juin, 2006 04:33  
Blogger Guitan! said...

à noter que ça prit plus de une semaine pour que vous y mettiez fin!

27 juin, 2006 10:34  
Blogger jeep said...

c'est toi qui voulait pas que j'l'enleve parce que tu disais que ca allait nous encourager a poster jusqu'a ce qu'il disparaisse :P

27 juin, 2006 15:18  
Blogger jeep said...

bref, j'me suis tanné avant.

28 juin, 2006 02:10  

Publier un commentaire

<< Home