06 juillet 2006

Section Tourisme : La vie à New York

(AP) Un sexagénaire a dû être hospitalisé après avoir été agressé jeudi par un homme armé de deux scies électriques sans fil dans une station de métro de Manhattan.

La police new-yorkaise interrogeait un suspect, un homme de 33 ans interpellé peu après à proximité.

Hospitalisé dans un état stable, Michael Steinberg, 64 ans, a répondu par téléphone aux questions des journalistes qui s'étaient réunis devant l'hôpital.



Son agresseur «n'a jamais parlé», a-t-il raconté. «Je crois qu'il n'avait plus toute sa raison (...) Il m'a regardé et, avant que je comprenne ce qui se passait, il m'a agressé», se souvient-il. «La batterie continuait de marcher. Il essayait de couper à travers moi (...) J'ai appelé à l'aide en hurlant "au secours!"

L'incident s'est produit vers 3h30 du matin. L'agresseur a saisi deux scies sur un chariot qu'utilisaient des ouvriers rénovant le système d'information publique de la station. D'après la police, l'assaillant a tenté de donner un grand coup à une première personne avant de se diriger vers Michael Steinberg.

6 Comments:

Blogger Guitan! said...

Un gars à NY avec une chainsaw... Ça me fait penser à Duke Nukem 3d

06 juillet, 2006 21:44  
Blogger jeep said...

quand est-ce qui a des chainsaw dans Duke Nukem?

07 juillet, 2006 02:31  
Blogger RxPhoenix said...

Jeep marque un très bon point :P Je crois que la réponse est : jamais

07 juillet, 2006 07:29  
Blogger Guitan! said...

Bah, tout le fun de ce jeu là reposait sur le fait que tu pouvais payer des danseuses pour qu'elles te montrer leurs boobies et après tu pouvais les buter. Bref, c'est bien plus sain que de massacrer le monde à la chainsaw.

07 juillet, 2006 11:24  
Blogger Guitan! said...

Chainsaw ou pas, booooooooooooobies rules

07 juillet, 2006 11:24  
Blogger jeep said...

ouais pis tu peux chanter Born to be wild devant un micro.

«It's time to kickass and chew bubblegum, and i'm all out of gum...»

07 juillet, 2006 18:23  

Publier un commentaire

<< Home