Section Tourisme : La vie à New York
La police new-yorkaise interrogeait un suspect, un homme de 33 ans interpellé peu après à proximité.
Hospitalisé dans un état stable, Michael Steinberg, 64 ans, a répondu par téléphone aux questions des journalistes qui s'étaient réunis devant l'hôpital.
Son agresseur «n'a jamais parlé», a-t-il raconté. «Je crois qu'il n'avait plus toute sa raison (...) Il m'a regardé et, avant que je comprenne ce qui se passait, il m'a agressé», se souvient-il. «La batterie continuait de marcher. Il essayait de couper à travers moi (...) J'ai appelé à l'aide en hurlant "au secours!"
L'incident s'est produit vers 3h30 du matin. L'agresseur a saisi deux scies sur un chariot qu'utilisaient des ouvriers rénovant le système d'information publique de la station. D'après la police, l'assaillant a tenté de donner un grand coup à une première personne avant de se diriger vers Michael Steinberg.
6 Comments:
Un gars à NY avec une chainsaw... Ça me fait penser à Duke Nukem 3d
quand est-ce qui a des chainsaw dans Duke Nukem?
Jeep marque un très bon point :P Je crois que la réponse est : jamais
Bah, tout le fun de ce jeu là reposait sur le fait que tu pouvais payer des danseuses pour qu'elles te montrer leurs boobies et après tu pouvais les buter. Bref, c'est bien plus sain que de massacrer le monde à la chainsaw.
Chainsaw ou pas, booooooooooooobies rules
ouais pis tu peux chanter Born to be wild devant un micro.
«It's time to kickass and chew bubblegum, and i'm all out of gum...»
Publier un commentaire
<< Home