05 juillet 2006

section fantasme: girls with guns.

j'suis tombé la dessus en cherchant des photos de la Mairesse Bouché, allez savoir pourquoi! Girls with guns.

Un site qui se dévoue a afficher le plus de photo possible de filles avec des flingues. un site cool bref! ... ;)

Girls with guns
(contient un peu de seins et un peu de vagins)


allez faire un tour! (le lien mène directement à la galerie, ca va plus vite)

voici quelques p'tits apercus pour ceux qui sont pas aussi curieux que moi... !



4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

http://www.bikinibandits.com/diaries.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Bikini_Bandits

GUNCLAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

05 juillet, 2006 11:45  
Blogger jeep said...

franky pee qui vient faire son tour sua tribune. le monde va imploser.

06 juillet, 2006 02:23  
Blogger jeep said...

j'viens de checker tes liens, pourquoi j'connaissais pas ca moi... ! ctrl-d

06 juillet, 2006 04:56  
Blogger jeep said...

ouais comme un canard dans la moutarde

06 juillet, 2006 16:25  

Publier un commentaire

<< Home