05 juillet 2006

Section Showbizz : Paris et les enfants

(RadioActif) L'héritière Paris Hilton veut de nombreux enfants qui pourraient porter des prénoms originaux.

La vedette de 25 ans du feuilleton Simple Life, qui avoue vouloir plusieurs rejetons, désire donner le nom d'une ville qu'elle aime en guise de prénom à ses enfants.
Elle explique : « Je veux une grande famille, mais je n'ai pas trouvé le bon gars. Je veux nommer mes enfants London et Paris. J'ai aussi pensé à China. »
Paris Hilton a fréquenté plusieurs hommes dans les dernières années, mais semble incapable de se contenter d'un seul pour une longue période.

(NDLR) S'te fille là est pathétiquement drôle. J'va appeler mon enfant Saint-Romuald ou Charny.

5 Comments:

Blogger jeep said...

moi j'va l'apeller McMasterVille.

06 juillet, 2006 02:21  
Blogger Guitan! said...

à qui l'exclusivité sur le nom Ogunquit ?

06 juillet, 2006 07:46  
Blogger RxPhoenix said...

St'une idée d'cave appeler son enfant avec des noms de ville... c'est sur que lorsque tu t'appelles Paris Hilton tu vis pas dans la même réalité que les autres.

Pour continuer la trend, j'ai décidé que j'allais appeler mes enfants selon le nom de mes animaux préférés. Chien Couture. Ou bien j'pourrais prendre d'la bouffe. Hamburger Couture. Y'a plein d'autre concept tout aussi mauvais les uns que les autres que nous pourrions trouver.

06 juillet, 2006 09:29  
Anonymous Anonyme said...

Daveluyville tant qu'à y être! les moins illuminés vont penser que c'Est Dave quelque chose...

06 juillet, 2006 13:54  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'avais pensé à Cap-Rouge si c'est un garçon et Deux-Montagnes si c'est une fille. Et je vais essayer de me trouver une blonde qui aurait un nom de famille du genre Day's Inn ou Marriott...

10 juillet, 2006 10:05  

Publier un commentaire

<< Home