17 novembre 2005

Section Désinformation : Mario Dumont défecte à l'assemblée nationale

Un fait cocasse est arrivé hier durant le discours de Mario Dumont au sujet de la nomination d'André Boisclair comme chef du PQ. En effet, le chef adéquiste s'est ainsi exprimer : "Vous voulez savoir ce que je pense du nouveau chef du PQ, et bien j'en chie mes pantalons !!" Par la suite, Monsieur Dumont s'est accroupi près de son luterin afin de poussé un long soupir de soulagement, avant d'y laissé un petit tas infecte sur le tapis de la salle.

D'ailleurs, un de nos photographes a pris monsieur Dumont sur le fait (comme le montre notre photo ci-présenté). Nous attendons plus de commentaires de la part de Monsieur Boisclair et Charest sur cet incident fécal.

1 Comments:

Blogger jeep said...

(referant à la photo) j'vous jure calvaire, eintait ca d'longue! j'l'ai meme pris en photo!

17 novembre, 2005 18:02  

Publier un commentaire

<< Home