16 novembre 2005

Déclaration de Mathieu Couture

St-Nicolas, Québec, le 16 novembre,

Par une sombre nuit de novembre, j'ai pu interviewer Mathieu Couture dans son antre rive-sudien, loin des brouhahas de Saint-Camille. Il n'avait qu'une seule déclaration à faire et la voici.

Mathieu Couture : "Je suis beau, pas vous. Je suis tellement beau que vos vies se désintègrent en ma présence. Vous ne serez jamais aussi beau que moi, malgré toutes vos visites chez l'esthéticienne. Oubliez ça, l'être le plus somptueux de la planète, c'est moi. J'ai le futur devant moi parce que je suis beau et pas vous. Vous m'aimez et je suis beau."

Devant tant d'humilité, je me retire et je vous dit : "Mathieu Couture est beau".

1 Comments:

Blogger jeep said...

BA ÇÉ ÇA

17 novembre, 2005 03:54  

Publier un commentaire

<< Home