14 novembre 2005

Un baiser trop profond pour être honnête



BANGKOK (AP) - Les travestis thaïlandais sont souvent si jolis qu'ils réussissent à tromper sur la marchandise les touristes peu avertis en mal de sensations amoureuses... Mais, outre leur fierté, ces derniers peuvent y perdre aussi leur portefeuille, a mis en garde la police locale.

Trois ravissants travestis, arrêtés la semaine dernière pour avoir dépouillé un riche homme d'affaires bangladeshi, ont raconté le mode opératoire particulier de leur gang.

Les trois "filles", parées de leurs plus beaux atours, ont approché leur victime dans un nightclub de Bangkok, se faisant inviter dans l'appartement de ce dernier.

La victime a raconté qu'à peine arrivés, il a embrassé l'une de ses conquêtes, que la tête s'est mise à lui tourner, et il s'est évanoui, pour se réveiller dix heures plus tard: son argent liquide, sa montre, son téléphone portable et son ordinateur avaient disparu.

L'une des "suspectes", qui risque jusqu'à six ans de prison, a avoué à la police avoir dissimulé un comprimé de tranquillisant sous sa langue et l'avoir recraché dans la bouche de sa victime pendant un baiser profond. La victime s'est presque instantanément effondrée...

Comme souvent des touristes ont été drogués pour être volés, la police thaïlandaise les met depuis longtemps en garde contre les inconnus -ou inconnues- trop amicaux, leur conseillant de ne pas accepter boisson ou nourriture de leur part.

Et le colonel de la police Akachai Chaicharoen d'ajouter une autre mise en garde: "Ne vous précipitez pas pour embrasser un inconnu sur la bouche, sous peine de vous retrouver profondément endormi"...

Il y a plusieurs années, un autre gang de travestis de Bangkok avait avoué user d'une méthode quelque peu similaire: ils s'appliquaient des tranquillisants sur leurs seins pour droguer et voler leurs victimes...

NDLR: Jip, tu es averti!

1 Comments:

Blogger jeep said...

merci guitan, j'avais des doutes sur "la" derniere!

15 novembre, 2005 04:16  

Publier un commentaire

<< Home