La reine d'Angleterre qualifiée d'"une des ennemies les plus acharnées de l'islam"
Londres (AFP) - Le numéro deux du réseau terroriste al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a qualifié la reine Elizabeth II d'Angleterre d'"une des ennemies les plus acharnées de l'islam" dans la cassette vidéo dans laquelle il avait revendiqué explicitement en septembre les attentats du mois de juillet à Londres, a révélé dimanche le Sunday Telegraph.
Les journalistes du journal dominical britannique ont pu visionner dans sa totalité cette cassette d'une durée de 27 minutes dans laquelle Al-Zawahiri s'en prend également nommément à la souveraine et aux responsables musulmans britanniques.
Le MI5, les services de renseignements intérieurs britanniques, ont contacté le personnel chargé de la protection de la reine, indique le Sunday Telegraph.
Une partie de la vidéo seulement avait été diffusée en septembre par la chaîne satellitaire quatariote Al-Jazira.
La vidéo, qui circule dans sa totalité sur des sites islamistes d'internet, montre également Al-Zawahiri mettant en garde les dirigeants musulmans en Grande-Bretagne qui "travaillent pour le bon plaisir d'Elizabeth, le chef de l'Eglise d'Angleterre" et disent, selon lui, "nous sommes des citoyens britanniques, soumis aux lois des croisés britanniques et sommes fiers de notre soumission".
NDLR: Par mesure préventive, Al-Quaïda devrait élminer tous els foyers pouyr personnes âgées, au cas où ils voudraient envahir le Moyen-Orient armé de leur terrible chapelet et leur chapeau avec une plume sur le côté! à bas les indfièles!
1 Comments:
on va avoir droit a un attentat suicide de la part de la reine? ;)
Publier un commentaire
<< Home