Robin: Le journal de Québec achètes les services d'une voyante.
Après 10 bières chacun et 3 visionnements de The bone collector, l'équipe de rédaction du journal de québec à cru bon faire de s'enticher d'une voyante afin de pouvoir être les premiers dans l'information régionale. C'est ainsi qu'aujourd'hui (jeudi) on pouvait lire dans le journal que 400 facteurs se briseront la cheville a marcher sur votre saletés de marches mal déneigées, pleines de chiens et de chars mal stationnés.
Après une nouvelle aussi choquante, l'équipe du Journal de Québec ne pouvait s'arrêter là. Ils ont donc décider d'abuser de cette pauvre femme voyante comme une poule qui pond de l'or, et lui ont fait cracher toutes les nouvelles possibles sur l'avenir prochain des québécois. Voici ceux qui ont attirés notre attention;
1- 18 Novembre 2005: Profitant de l'intéret général pour Harry Potter, Mme Boucher décide de révéler sa vraie identité: il s'agit d'un homme extra-terrestre qui tente d'envahir la planète. Mme Boucher déclare: Si une pognée de terroristes ont réussi a passer au Québec avec des bombes, j'pense que j'suis à la bonne place.
2- 21 Décember 2005: Le pont de Québec s'effrondre. Aucun morts, l'accident s'étant produit a une heure de moindre circulation. L'incident aurait pour cause une surcharge de lampadaires qui ne réagissent pas a la marée et qui ne ressemble pas à la Tour Eiffel. La surcharge aurait ébranler la structure du pont, déjà en bien mauvaise qualité du à la grande quantité de peinture cheap-qui-prend-5-ans-a-secher qu'ont aurait appliqué sur cette dernière. Le maire/alien de la ville déclare qu'il n'y a pas assez d'argent dans les comptes de la ville pour reparer le pont. Elle a par contre généreusement donné quatre 2X4 qui seront disposé a la place de la structure manquante. «Ils diront après que je ne fais rien pour la ville!» a déclaré Bouché.
3- 30 Janvier 2006: Une pandémie de d'hèrpes génital touche le Québec après que quelques adolescents aient visionner en cachette Saw 2 dans leur sous-sol. Les adolescents se sont dit trop curieux de voir le film interdit, même si ca pouvait mettre en jeux la sexualité perverse des Québécois.
4- 11 Février 2006: Catastrophe télévisuelle: les acteurs des publicités de Canadian Tire (connus sous le nom de La famille Canadian Tire) et ceux de Good Year (Jean-Pier & Marc-André Coallier) s'allient pour créer une agence de publicité. Ils apparaiterons ainsi dans plusieurs publicités de pneus, d'inventions inutiles, et feront même un spécial coming out de Gratteux.
5- 24 Février 2006: Les membres de l'agence de publicité des Coallier et Famille Canadian Tire sont assasinés de façon cruelle et sadique dans leur bureaux. En effet, en plus d'avoir été poignardés a plusieurs reprises, brulés vif, les corps des victimes ont été découpés en morceaux et leur sang a servis a écrire sur un mur: «J'avais pas l'choix.»
6- 10 Mars 2006: Guy A. Lepage lance sa propre chaine de télévision nommée: TVA+. L'acteur/humoriste/animateur nie catégoriquement qu'il s'agit ici de faire compétition au Grand Pier-Karl, et qu'il vise seulement de la télévision de haute qualité. Quelques émissions sont déjà annoncées:
- Tout le monde en parle encore.
- L'académie des étoiles
- Caméra Bière
- MP/H
- Bonjour Salut
Ainsi que plusieurs autres.
Voilà le peu de révélation que l'équipe du journal a bien voulu nous révéler. Alors aller chercher le duct tape et une bonne tuque, car les temps vont être durs.
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home