15 novembre 2005

Showbizz : Tintin sort du placard, mais pas seul!



(Tribune) - Tintin, le célèbre reporter de Moulinsart a surpris toute la colonie artistique, a dévoilé sa véritable orientation.

"Oui, j'ai une préférence pour les toisons, mais pas n'importe quelle sorte!" L'aimant des petits caniches voulait ainsi mettre fins aux rumeurs entourant sa relation avec son petit compagnon velu, Milou. Les rumeurs concernant leur relation avaient refait surface lorsque Milou se serait présenté dans un chic club de Paris en compagnie de Belle, l'ex-copine de Sébastien, qui forment le duo du même nom. Tintin aurait déclaré "Milou et moi entretenons une relation strictement d'affaire et il est libre de fréquenter qui il désire".

La nouvelle n'a pas été sans surprise lorsque Tintin a été escorter bras en dessus-dessous avec son comparse de longue date, le capitain Haddock. Suite à de nombreux malheurs, tant dans sa vie personnelle que professionelle, le Capitaine avait alors sombré de façon quotidienne dans l'alcool. "Le coup fatal a été la sortie de la fausse biographie de mon amant de longue date +Tintin aux pays des homos+." a-t-il déclaré à la presse. Rappelons que les faux biographes ont présumé une relation entre Tintin et Milou et du Capitaine et de la Castafiore. "une bachibouzouk qui a la taille d'un pachyderme! Vous n'y avez pas pensé!" a-t-il répondu aux journalistes sur place.

Voulant maintenant vivre leur relation sous les projecteurs, Tintin et la Capitaine Haddock seront de nouveau rénunis dans une nouvelle aventure qui sera intitulé "Tintin en saunasie" qui aura comme toile de fond, Bangkok.

1 Comments:

Blogger jeep said...

vive le beau tintin

16 novembre, 2005 02:53  

Publier un commentaire

<< Home