14 septembre 2005


Anne Dorval et Marc-André Coallier se séparent

Le couple que formaient la comédienne Anne Dorval et l'animateur Marc-André Coallier depuis 13 ans s'est séparé, apprend-on aujourd'hui. Marc-André Coallier a lui-même confirmé la rupture, précisant que cette décision unanime était irrévocable.

Les deux artistes, qui se sont rencontrés en 1992, sur le plateau de la série L'or et le papier, ont eu deux enfants, une fille prénommée Alice âgée de onze ans et un garçon prénommé Louis, lui âgé de six ans.

Afin d'épargner le plus possible les enfants, le couple a convenu d'un arrangement favorisant la poursuite de certaines habitudes. Ainsi, depuis quelques semaines, Marc-André Coallier s'Est installé dans un appartement situé juste à côté de la maison familiale.

Selon les renseignements recueillis par le Journal de Montréal, Anne aurait gardé la maison de Montréal, qui était sienne, et Marc-André, sa maison de campagne et le Théâtre de la Marjolaine, dont il est le seul propriétaire.

Le couple, qui ne s'est jamais marié, battait de l’aile depuis près d’un an, et n’arrivait plus, dit-on, à concilier vie professionnelle et vie amoureuse.