08 septembre 2005


Pamela Anderson et sa relation avec ses seins

(bum) - L'actrice Pamela Anderson a révélé vivre une relation amour/haine avec ses seins.

Dans un entretien accordé au magazine OK!, la vedette parle de sa volumineuse poitrine. Elle dit : « Mes seins — c'est une relation amour/haine, mais nous sommes très proches. » Elle explique : « Je suis fière de mes implants, mais quelquefois, ils sont embarrassants. »

La vedette explique qu'elle pourquoi elle avait fait retirer ses prothèses après son divorce avec le rockeur Tommy Lee. « J'ai divorcé alors j'ai fait ce que toutes les filles font. J'ai coupé mes cheveux et j'ai fait enlever mes seins. »

Elle explique davantage sa pensée : « Bien, peut-être que ce n'est pas tout le monde qui a des implants, mais je voulais simplement lui montrer ce que je pouvais faire. »

NDLR: (...)« J'ai divorcé alors j'ai fait ce que toutes les filles font. J'ai coupé mes cheveux et j'ai fait enlever mes seins. » (...) Alors là, faut que je m'en rappelle de celle-là!

Source: radioactif.com