Section Politique : André Arthur contre le CRTC
Le député indépendant André Arthur a été nommé hier membre d'un comité des Communes dont l'un des mandats est de surveiller les activités du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, le CRTC.
Or, le député de Portneuf est bien connu pour de nombreuses prises de bec avec le CRTC au fil de sa longue carrière d'animateur radiophonique; à maintes reprises, l'organisme fédéral a émis des conditions au renouvellement des licences de diffusion des stations pour lesquelles M. Arthur a travaillé.
Plusieurs fois, André Arthur a critiqué le mandat du CRTC et l'a tenu responsable de pertes d'emplois dans le monde de la radio.
Aujourd'hui, en tant que membre du Comité de l'industrie, des sciences et des technologies, il promet que son travail ne sera pas entaché par sa longue relation conflictuelle avec le CRTC.
Pour sa part, un porte-parole du Conseil, Denis Carmel, a refusé de commenter la nomination de M.Arthur lorsqu'interrogé par The Gazette.
Parmi les 11 autres membres qui siègeront à ce comité, on retrouve notamment l'ancien animateur radio et télé, le député libéral Jean Lapierre.
NDLR : Je la trouve SÉRIEUSEMENT bonne !!!!-------------
Mettant dans la section Merci Google,
Paul Ouellet CHRC 1993
François Reny et une no-name CHRC 1993
2 Comments:
la photo du moustachu a lunette on dirait une fake :P mais non stune vraie !
coudonc ya juste du monde laite dans ton article
Publier un commentaire
<< Home