30 mars 2006

Section Arts et Culture : Le policier de Village People ARRÊTÉ

Agence France-Presse
San Francisco

Le chanteur du groupe disco des années 80, Village People, qui apparaissait toujours habillé en policier, Victor Willis, a été arrêté par de vrais officiers de police pour détention de drogue, a annoncé la police de San Francisco jeudi.

M. Willis, maintenant âgé de 54 ans, co-auteur des plus grands succès du groupe, comme YMCA et In the Navy, se trouvait derrière les barreaux après son arrestation dimanche à San Francisco pour détention de cocaïne et pour avoir décliné une fausse identité à la police, a indiqué un policier à l'AFP.

«M. Willis, arrêté pour une question ayant trait à la circulation, a donné un faux nom à la police», a indiqué à l'AFP le lieutenant Jeff Azzopardi, du département de la police de San Francisco.

La police a trouvé de la cocaïne sur lui ainsi que sur la femme qui l'accompagnait, a-t-il ajouté.

Le couple a été transféré à la police et l'identité de Willis a été mise à jour après la prise d'empreintes digitales. Ils doivent comparaître devant la justice le 10 avril.

Willis était déjà recherché dans une autre affaire de drogue et pourrait encourir jusqu'à quatre ans de prison, estime la police.

En 1977, il avait participé à la fondation du groupe Village People, devenu icône de la culture gay, chaque musicien se présentant revêtu d'un uniforme différent (policier, marin, cowboy, indien, ouvrier de la construction..).

Il avait quitté le groupe en 1980 et avait déjà été condamné à de la prison pour drogue.

2 Comments:

Blogger jeep said...

moi j'va refaire Village People, mais ca va etre un ninja, un pirate, un magicien, un texan, un col bleu pis ginette reno.

31 mars, 2006 15:53  
Blogger RxPhoenix said...

ca serait tellement malade !

31 mars, 2006 17:57  

Publier un commentaire

<< Home