01 février 2006

Michael Jackson est aperçu dans un mail du Bahrein habillé en femme arabe


MANAMA, Bahreïn (PC) - L'excentrique chanteur Michael Jackson a été aperçu dans un centre commercial de Manama, au Bahreïn, en compagnie, apparemment, de ses enfants.

Michael Jackson, au centre, dans un centre commercial de Manama, vêtu de l'habit traditionnel des femmes de l'émirat, le visage dissimulé par un voile. (AP Photo/Hasan Jamali)
Sa présence en cet endroit n'a rien d'exceptionnel, sauf qu'il était habillé d'une robe et voilé, à la manière des femmes arabes. Michael Jackson portait en effet l'abaya traditionnelle de couleur noire, des gants noirs et un voile, apparemment pour dissimuler son identité et échapper aux photographes.
Accompagné d'une femme et de trois enfants également voilés, il a cependant été reconnu et a quitté le centre commercial par une porte arrière, serrant la main à des vigiles.

La femme présente à ses côtés, dont on ignore l'identité, a demandé aux photographes présents de respecter leur intimité et de ne pas effrayer les enfants.

Depuis son acquittement en juin dernier des accusations d'abus sexuels sur mineurs, Michael Jackson, 47 ans, séjourne fréquemment à Bahreïn, où il négocie un poste de consultant auprès d'une société basée dans l'émirat, AAJ Holdings. Cette entreprise affirme vouloir recruter le chanteur pour bénéficier de ses conseils en matière de parcs et industries des loisirs.

En novembre dernier, il a créé un certain émoi aux Emirats Arabes Unis en pénétrant dans la toilette des dames d'un centre commercial. Son agent affirme que Jackson n'a pas compris la pancarte en langue arabe et a quitté la salle de bain en réalisant son erreur.


NDLR: C'est la photo authentique de l'article!! Il n'y a plus de challenge de trouver de quoi de ridicule avec ce gars là...