Ils sont fous ces Bretons!
LONDRES (AFP) - Ecureuil ou kebab congelés, vaches, renne ou zèbre trop impétueux ou encore une pomme de terre malencontreusement placée ont été autant de coupables désignés par les automobilistes britanniques ayant eu un accident en 2005, selon le rapport d'une compagnie d'assurance publié lundi.
Dans sa déclaration auprès de la Norwich Union, un conducteur a ainsi accusé un écureuil congelé et volant de la destruction de son pare-brise. Un autre a mis en cause un renne qui se serait assis malencontreusement sur son capot.
Enfin, un troisième a accusé un troupeau de vaches affamées pour les dégats causés à la peinture de sa carrosserie.
Dans la catégorie animaux, si un zèbre aurait également agressé la Range Rover d'un touriste en plein safari, ce sont surtout les vaches qui portent le chapeau, coupables de paresser trop souvent au milieu de la chaussée.
Dans une légère variante, c'est un taureau qui a été désigné responsable d'avoir transformé une voiture à l'arrêt en tas de tôles informe, après s'être échappé d'une foire aux bestiaux.
Côté nourriture, le cas le plus étonnant est sans doute celui d'un automobiliste mettant son accident sur le compte d'un kebab congelé qui se serait échappé par la porte d'une autre voiture, dans un virage.
Mais cette plainte est à peine plus invraisemblable que celle de ce conducteur apparemment dans l'impossibilité de ralentir à un carrefour à cause d'une pomme de terre coincée sous sa pédale de frein...
1 Comments:
math devrait faire une plainte parce que ya un gars qui s'est tiré en bas de son char en mouvement, pis c'est pour ca quia rentré de plein fouet dans le burger king
(la partie du burger king étant fausse bien sur)
Publier un commentaire
<< Home