23 novembre 2005



Un Américain jugé coupable d'avoir comploté pour tuer Bush

Cher monsieur le président, je suis si fier que vous puissez faire de belles pirouettes de votre pouvoir dans le pays voisin. Votre façon de gerer ce pays me rend très confiant de la politique en général.

Je tiens a vous dire a quel point votre équipe de désinformation totalitaire a su encore une fois pondre un chef d'oeuvre des dieux. Il va sans dire qu'ils ont du profiter d'une éducation redoutable pour pouvoir ainsi analyser la pensée générale de votre population. En effet, l'utilisation de clichés de crainte et de haine connues depuis longtemps dans votre pays est une idée des plus géniales. Je parle ici biensur de la crainte et la haine des autres peuples qui entoure votre magnifique pays. Sachez que c'est la une excellente stratégie, car la propagation d'idées de danger venant d'autres cultures est un outil très pratique face à des peuples éloignés, où les coutumes et style de vie sont méconnues par votre peuple. Vous avez donc la l'infinité des choix sur la réputation que ce pays/peuple aura dans votre pays.

Que ce soit des terroristes-sanguinaire-sans-coeur-qui-veulent-manger-vos-enfants, ou encore des empires-au-coutumes-dangereuses-qui-fait-pas-mal-trop-d'argent-pis-qui-ont-des-yeux-en-amandes, votre peuple vous suivra aveuglement peu importe ou vous les emmerez.

De plus, monsieur le président, je tenait a souligner l'excellence de votre service de désinformation quand au renouvellement de votre propagande. J'ai beaucoup apprecié les petits incidents qu'ils ont mis au point afin que votre peuple ne lâche pas la laisse.

Le premier dans ma liste est évidement L'Anthrax. Quel humain sur la Terre ne détestera pas un peuple qui envoie du Tide-empoisonné par la poste.

Ensuite, l'échelle de danger d'attaque terroriste. Quelle idée géniale. Normalement, il était important de monter le niveau lors des fêtes et événements chers à votre peuple; Noël par exemple.

Bien sur, il est important de jeter le blâme des entrées de la menace terroriste sur vos voisins. Vous vous féliciterez de l'image de leader que vous aurez gagné alors.

Le dernier, et non le moindre est l'accusation sporadiques de plusieurs personnes qui seraient terroriste. Si ça marche pour les sorcières; pourquoi pas les terroristes?!

Sur ces quelques mots, mon cher président, je tient a vous féliciter de votre travail acharné pour faire de votre pays le meilleur pays du monde entier. Quelque soit l'état de votre économie, ou si vous devez piétinner toutes ces misérables races pour leur prendre leur ressources, vous resterez dans ma mémoire comme un grand homme.

En vous souhaitant une longue carrière, votre dévoué

Robin.