28 novembre 2005

Robin: En direct de Black out au Lion d'or




Robert Gillet: BIENVENUE MESDAMES ET MESSIEURS A BLACK OUT AU LION D'OR!

- Alors tout le monde, la bière est bonne?!

*reaction de la foule*


Robert Gillet: Quand le réseau m'a demandé si je voulais faire un spécial Black Out pour regler les chicanes de famille des Simard devant le Québec en entier, j'ai pas pu m'empecher de dire oui! Parce que quoi de meilleur que de s'en prendre a un pervers sexuel quand on veut effacer notre propre réputation de pervers sexuel !

- Alors, qu'est-ce qu'on a sur notre scène ce soir?!

- Nathalie Simard et Michel Vastel!

Nathalie et Michel: Bonsoir m'sieur Gillet.

Robert Gillet: Alors si je comprends bien, monsieur Vastel, vous avez écrit un livre sur la vie de madame Simard ici présente, et tout ce qu'on pouvait y lire c'était: Guy cloutier lui a pogné le cul, pis René c'est un gros crétin?

Michel Vastel: Oui, c'est exactement ça.

Nathalie Simard: J'aimerais souligner que tout les faits décrits dans le livre sont exactement vrais. VRAIS, JE VOUS DIT!!

Robert Gillet: Madame Simard, s'il-vous-plaît lachez la caméra, pis allez vous rasseoir. Merci.

- Ensuite quand le livre est sorti en librairies, le frère de Nathalie, René, était bin faché par ce qu'on a dit sur lui dans le livre, Alors on l'a invité lui aussi à soir! Acceuillez tous René Simard!


*René entre en salle avec une vague d'applaudissements et s'asseoit sur le siège a coté de Michel Vastel*

René Simard: Bonsoir Robert!

Robert Gillet: Bonsoir René, en forme ce soir?

René Simard: Ah oui, j'suis en forme bien correct, mais j'suis quand même assez faché de la façon que ma soeur m'estime. J't'ai toujours aimé moi Nathaliiieee!

Nathalie: C'est même pas vrai! Tu m'as toujours traitée comme de la marde! Vous entendez hein tout le monde! COMME DE LA MARDE! C'est écrit dans le livre, page 344, plein millieu: COMME DE LA MARDE. En vente dans tout les bonnes librairies.

René (en larmes): T'es donc bin pas fine! Tu fais croire n'importe quoi au monde, pis personne peut t'ostiner sinon on est des monstres violeurs de femmes! J't'aime pu, t'es pu ma soeur...

*Vastel à l'oreille de Nathalie*

- Hey, ton frère joue vraiment bin la moumoune!

*Nathalie murmurant à Vastel*

- J'sais bin, mais ça y nous charge quand même 20 000$ pour toute cette histoire la! Au moins l'argent du livre va compenser!

René (toujours en larmes): ... Mais j'me laisserai pas faire! J'ai appeler mon amie d'enfance: Jocelyne ! (nom fictif pour préserver la sécurité de Jocelyne... En fait, j'ai pas réussi a trouver son nom.) Pis elle est ici pour vous dire ce qui s'est vraiment passé! Pas vrai Jojo?

Robert Gillet: Acceuillez tous notre invitée spéciale!

*Jojo Savard entre dans la salle et s'assoie à coté de René*

Jojo: Bonsoir tout le monde! Avant de commencer à s'engeuler, j'aimerais rappeler à tout le monde que notre ligne ouverte, «Jojo sait ce que t'as fait cet été», est toujours en action, pour un léger cout de 6,99$ la menute! 6,99$ pour une fin heureuse, qui pourrait dire non à ca?!

Robert Gillet: Magnifique! Alors Jojo, qu'est-ce qui vous amène ici ce soir?! J'ai entendu dire que vous saviez plein de choses qu'on devrait aussi savoir!

Jojo: En effet, je sais beaucoup de choses, pas seulement sur René, mais aussi sur votre avenir, pour seulement 6,99$ la menute, tu peux savoir tout ce que tu veux mon beau.

Robert Gillet: Oui, Jojo, mais on est pas ici pour ça, ce qui nous intéresse nous c'est de savoir commencer tu va bitcher la p'tite Simard à coté de toi!

*Jojo regarde Nathalie, qui lui fait des tata*

Jojo: Ah... Oui... C'est vrai, les 80$.

- J't'une grande amie de la famille moi! J'les connais depuis que j'suis jeune! Dieu sait que ca fait longtemps ça. Nathalie a toujours été une fille correct! Toujours prête a aller me chercher une bière! J'l'ai toujours aimé! Pis aujourd'hui, la p'tite conne vient chier sur René icitte, qui avait toujours le gout de me masser les pieds! C't'un bon p'tit gars! C'est elle qui est virée sur le crack!

Nathalie: Ma grosse vache toé! Parles-moi pas d'même! M'EN VA TE TUEZ! TU M'ENTENDS! J'VA TE TRANCHER TA GROSSE CRISS DE GORGE, PIS J'VA BOIRE TON SANG!

Vastel murmurant à Nathalie: T'en mets peut-être un peu trop, non!?

Nathalie se rasseoyant: Oups, excusez moi, j'me suis laissez emporter! Vous voyez, c'est à cause des mauvais moments que j'ai passé dans mon enfance, j'ai besoin de toute faire sortir ça moi! Va falloir que vous mangiez toute un boute de cette marde la.

- J'aimerais par contre qu'on acceuille mon invité spécial: mon peupa!

*Le père Simard entre dans la salle s'asseoit près de Nathalie*

Robert Gillet: Bonsoir monsieur Simard! Pouvez-vous nous ce que ces chicanes entre vos enfants vous font?!

Le Père Simard: Boahf T'sais moi j'suis saoul, tant qu'y a d'la bière, j'va être heureux, pis les 2 morveux y f'ront bin ce qu'y veulent, t'as juste à ouvrir la tv, pis y vont resté devant toute leur vie!

Nathalie: Vous voyez comment Guy Cloutier à réussi à tasser mon père de ma vie! Il a profité de sa faiblesse mentale pour lui donner de la bière, pas n'importe quelle bière en plus! De la wildcat! Vous vous rendez compte comment faut être cave pour boire de la wildcat?! C'est affreux ce qu'il a fait à mon père ce monstre!

Robert Gillet: Wow beaucoup d'émotions ce soir! Alors la foule, la bière est toujours bonne?!

*Acclamations de la foule*

Robert Gillet: Parfait! On va a une pause, et on vous revient tout de suite après! Restez des notres! Anyway, avez-vous vraiment mieux à faire que ça?

3 Comments:

Blogger RxPhoenix said...

Sais-tu ce que tu m'as mis dans la tête !? "La vie chante ! na na nanana !"

Tout ça c'est de TA faute !

28 novembre, 2005 13:12  
Blogger jeep said...

la vie chante? c'est quoi ca?

je sais gui, ca fait peur non?

28 novembre, 2005 13:43  
Blogger jeep said...

OUI! J'men souviens, j'ai juste la belle voix de René dans tête la ;)

30 novembre, 2005 02:27  

Publier un commentaire

<< Home