25 novembre 2005

La Veuve noire fait un sort à la dinde

NEW YORK (AP) -- La popularité des concours de goinfrerie ne se dément pas aux Etats-Unis, même et surtout pas pour Thanksgiving. La fête de l'Action de grâce, traditionnellement marquée par le partage d'une dinde en famille, a ainsi permis cette semaine de répondre à une question cruciale: quelle quantité de ce volatile peut-on absorber en 12 minutes?

Grâce à un traiteur de New York, plusieurs concurrents enthousiastes et quelques dindes rôties de 4,5kg chacune, la réponse est enfin connue. Si Eric Booker a pris un bon départ, devançant ses adversaires de 230 grammes au bout de trois minutes, Sonya Thomas, dite "la Veuve noire", Chip Simpson et Tim Janus n'ont pas tardé à revenir dans la course.

Et 12 minutes après le coup d'envoi, alors que presque toute la dinde avait disparu, le verdict est tombé: c'est Sonya Thomas, fluette femme de 45 kilos habitant Alexandria, en Virginie, qui a remporté le premier prix, soit 2.500 dollars (2.120 euros). Elle a apporté sa contribution à la science en démontrant qu'il était possible de dévorer 1,9kg de dinde rôtie en 12 minutes.

Malgré sa faible corpulence, Sonya Thomas s'est gagné son surnom de "Veuve noire" en "éliminant les mâles" dans les concours de goinfrerie. Elle est notamment connue pour avoir gobé 65 oeufs durs en 6 minutes et 40 secondes. Son modèle est le Japonais Takeru Kobayashi, champion du monde de l'engloutissement de hot-dogs.


NDLR: C'est drôle comment une belle fille peut se transformer en montruosité


Avant la compétition


Pendant la compétition






...Pis si elle y tient d'avoir la bouche pleine, j'peux y arranger ça autrement!

1 Comments:

Blogger jeep said...

ca y'est, on l'attendais depuis longtemps, guitan a finalement fait une sortie publique!

26 novembre, 2005 01:41  

Publier un commentaire

<< Home