20 octobre 2006

Section Alternative Lifestyle : Lance Armstrong et Matthew McConaughey: Nous ne sommes pas gais

Le cycliste Lance Armstrong et le comédien Matthew McConaughey se moquent des questions en lien avec leur sexualité et de ces rumeurs qui laissent entendre qu'ils sont plus que de simples amis.

En parlant de l'homosexualité, McConaughey a répondu à la blague lors d'une entrevue au magazine Details: «Nous en avons fait l'expérience. Ce n'était pas pour nous!» Cette entrevue a soulevé la relation particulière entre l'athlète et le comédien. Elle a aussi évoqué la possibilité que Jake Gyllenhaal soit aussi homosexuel.

Armstrong dit que sa relation avec McConaughey est née du fait que les deux hommes se soient retrouvés célibataires au même moment. McConaughey venait de se séparer de l'actrice Penelope Cruz tandis qu'Armstrong avait rompu ses fiançailles avec la chanteuse Sheryl Crow.

«Notre amitié s'est ainsi développée, raconte le champion cycliste. Nous sortions tous les deux d'une relation amoureuse.» Armstrong connaît l'acteur depuis huit ans. Même si certaines photos des deux ont fait jaser (on les voit souvent le torse nu, en train de faire du vélo, du jogging ou de faire la fête), ils ne sont que de simples copains.

«Les gens voient ces clichés et pensent plutôt que nous sommes des collégiens attardés. Nous avons tous certaines relations. Oui, j'utilise le terme "relation". Nous avons des amis. Nous faisons des voyages de gars… On prend quelque chose de normal. On met le tout dans un magazine et puis soudainement, le monde se met à jaser», explique Armstrong. «Soit qu'on couche avec tout ce qui bouge ou encore, nous sommes gais. Je ne peux rien y comprendre», rajoute l'athlète en parlant des médias.

McConaughey renchérit: «Plusieurs personnes ne comprennent pas l'amitié ou la fraternité. Lance est un grand ami. Je ferais tout ce qu'il me demande, même si je sais qu'il n'oserait pas. Il pense aussi la même chose. C'est plaisant de sortir, de vivre sa vie et de faire des choses à l'improviste. (Armstrong) est le gars le plus réfléchi que j'ai connu.»

Armstrong, 35 ans, surnomme McConaughey le «Redneck Buddha ». Il dit que le style relax de l'acteur l'a influencé de manière positive, surtout en ce qui a trait aux potins. McConaughey ne s'en soucie peu.

L'athlète dit qu'il ne s'est pas encore tout à fait remis de sa rupture avec Crow, en particulier en ce qui concerne la réaction du public. Il dit qu'il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas. Toutefois, les deux éprouvaient beaucoup d'amour. «Je pense que nous nous aimons encore», a rajouté celui qui a gagné l'épreuve cycliste du Tour de France à sept reprises.

NDLR: Ah une rumeur gai, ça prenait bin juste ça pour me faire poster

3 Comments:

Blogger RxPhoenix said...

tu suscites aucune reaction gate

23 octobre, 2006 16:49  
Anonymous Anonyme said...

vraiment aucune

histoire trop longue et sans punch, finalement

(même s'ils étaient gais ce serait dull)




I'm such a bitch

24 octobre, 2006 15:53  
Blogger jeep said...

moi j't'aime guitan.

24 octobre, 2006 22:31  

Publier un commentaire

<< Home