Section Évolution : L'humain de l'an 3000
Comment l'être humain évoluera-t-il en 1000 ans? Voilà la question à laquelle des évolutionnistes britanniques ont tenté de répondre.
Selon les prédictions du Dr Oliver Curry du Centre de recherche Darwin@LSE, les humains de l'an 3000 vivront facilement 120 ans.
Leur taille atteindra 1,95 m et leur peau sera couleur café. Leurs attributs sexuels seront également plus gros: les pénis grossiront et les seins seront plus imposants.
Pour en arriver à ces conclusions, le scientifique a étudié l'impact de la technologie, de la biologie et des facteurs environnementaux sur l'évolution future de l'humain durant les 1000, 10 000 et 100 000 années à venir.
Les travaux montrent également que l'espèce pourrait se diviser en deux sous-espèces: des grands et des petits hommes.
Les descendants de la classe génétique supérieure seraient grands, minces, en santé, intelligents et créatifs, tandis que les descendants de l'autre classe seraient d'une intelligence moindre et beaucoup plus petits.
Le chercheur Curry estime que les humains seront plus pointilleux lors du choix de leur partenaire afin de ne pas nuire à leur patrimoine génétique.
Il estime aussi que l'humain sera plus fragile physiquement, donc moins résistant à la maladie.
(NDLR) C'est tout à fait moi ! J'ai toujours su que j'étais supérieur à Guitan, j'ai juste 1000 ans d'avance.
3 Comments:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
certain que chus cool.
Publier un commentaire
<< Home