27 juillet 2006

Section Who gives a flying fuck (2) : Lance Bass: «Je suis gai»

Yan Lauzon [AgenceNews] - L’ancien membre du boys band ‘N Sync, Lance Bass, est gai. C’est la révélation qu’il a faite au magazine People qui sera en kiosques ce vendredi.

Bass a confié qu’il se devait de cacher son homosexualité lorsqu’il faisait partie du groupe pour ne pas nuire à ses collègues.

«Je savais que je faisais partie de cette populaire formation et j’avais quatre carrières dans mes mains. Je savais que si j’agissais de la sorte ou si je révélais que j’étais gai, cela allais accabler tout le monde», a-t-il laissé savoir.

Maintenant, le jeune homme de 27 ans informe donc les gens sur son orientation sexuelle, après en avoir fait de même avec ses amis et sa famille, surtout parce que de plus en plus de gens se posaient des questions à ce sujet.

«La principale raison pourquoi j’ai décidé d’en parler, c’est en raison des rumeurs de plus en plus persistantes à mon sujet qui commençaient à affecter ma vie de tous les jours. Maintenant, je suis en paix», a précisé Bass.

En plus de faire partie de ‘N Sync, Lance Bass a déjà été acteur, producteur et a fait un voyage médiatisé dans l’espace.

Il se concentre désormais sur un projet d’émission de télévision dans lequel son personnage sera gai.

NLDR: Ça, c'était pas très surprenant!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'tu mort ici?

08 août, 2006 11:41  
Blogger jeep said...

bin, on est toujours la, on pense a la tribune, mais on post pu.

(bref on est laches :P)

08 août, 2006 15:50  

Publier un commentaire

<< Home