23 mars 2006

Les créateurs de South Park n'arrêteront pas


Véronique Juneau (AgenceNews)- Les créateurs de South Park n'ont pas l'intention de lâcher prise n'en déplaise aux dirigeants de l'Église de la Scientologie.

Les pressions apparemment exercées par la star Tom Cruise auprès du studio hollywoodien Paramount ont peut-être conduit au retrait d'un épisode de South Park ridiculisant la scientologie.

Mais dans un communiqué, les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ont juré qu'ils ne se laisseraient pas faire: "Écoute, Scientologie, tu as gagné cette bataille mais la guerre d'un million d'années pour le contrôle de la Terre ne fait que commencer".

"Désintégrer temporairement notre épisode ne nous empêchera pas de maintenir à jamais les 'thétant' dans vos lamentables enveloppes corporelles. Enfer et damnation, tu nous as bloqués, mais ta faible croisade pour sauver l'humanité échouera. Salut à toi, Xenu !", ont-ils ajouté dans ce communiqué bourré de référence aux écrits de l'Église de Scientologie.

Avant qu'un avis contraire ne soit émis, la chaîne de télévision Comedy Central, qui appartient comme Paramount à la compagnie Viacom, devait représenter cette semaine un épisode de South Park diffusé pour la première fois à l'automne dernier, et dans lequel un Tom Cruise animé est ridiculisé.

NDLR: allez sur le site de CNN et vous pourrez voir un extrait de l'épisode si contreversé...

Pour se remémorer le bon vieux temps pas si lointain Voici Tom en train de faire un fou de lui à Oprah

Et la cerise sur le sundae ...

1 Comments:

Blogger jeep said...

c't'un cave.

24 mars, 2006 02:25  

Publier un commentaire

<< Home