Les libéraux veulent sauver les meubles
La nouvelle recrue est l'ancien astronaute Marc Garneau, qui dirigeait l'Agence spatiale canadienne depuis 2001. C'est « le genre de personne [dont] nous avons besoin à Ottawa pour représenter notre avenir, pour représenter nos jeunes », a déclaré M. Martin.
Celui-ci a par ailleurs repris les principaux thèmes qu'il défendra au Québec au cours de la campagne. Il a dénoncé le Bloc québécois qui, dit-il, ne cherche qu'à diviser à une époque où il faut s'unir. Ce que veulent les bloquistes, a-t-il souligné, c'est « un autre référendum qui va diviser les familles québécoises ».
Il a également vanté le bilan économique de son gouvernement, affirmant que les finances du Canada faisaient « l'envie des autres pays ». Le Canada est en tête du G7 au niveau de la croissance économique et le seul pays à rembourser sa dette et à ne pas avoir de déficit, a-t-il ajouté.
M. Martin passera la journée dans la région de Montréal. La campagne électorale libérale québécoise sera lancée officiellement en soirée, en présence des 75 candidats provinciaux, réunis à Laval.
NDLR : c'est tellement n'importe quoi, go mon Paul !! Il faut retenir que l'avenir sera brun avec Marc Garneau (voir photo)
1 Comments:
up and atom!
Zap mon chien!
Publier un commentaire
<< Home