06 septembre 2006

Section j'fais dla musique pour le cash: Paris Hilton. (ou vice-versa)

Le disque de Paris Hilton falsifié à Londres

AP

Londres

Certains fans de Paris Hilton ont peut-être trouvé plus - ou moins - que ce qu'ils cherchaient en se procurant Paris, le disque de leur vedette préférée, chez un des disquaires de la chaîne britannique HMV.

Banksy, un artiste britannique connu pour ses graffitis et ses canulars, y a diffusé des copies très personnelles et détournées du disque. HMV a annoncé dimanche que des copies, sur lesquelles on pouvait entendre 40 minutes de musique remixée par un certain «MD», avaient été retirées de la vente.

Outre la musique, qui n'avait rien à voir avec celle de Paris Hilton, Banksy avait soigné l'habillage: deux photos présentent Paris Hilton, l'une le torse dénudé, l'autre arborant une tête de chien.

Sur la pochette, un autocollant vante les mérites des tubes «Why Am I Famous?» («Pourquoi suis-je célèbre?»), «What Have I Done?» («Qu'ai je fait?») ou «What Am I for?» («À quoi je sers?»).


Le porte-parole de l'artiste, Jo Brooks, a déclaré que son client avait diffusé quelque 500 copies de sa version de l'album chez des disquaires britanniques.

La chaîne HMV a annoncé qu'elle avait récupéré sept copies altérées dans deux boutiques à Brighton, dans le sud de l'Angleterre. La chaîne a également fait savoir qu'elle allait racheter les copies falsifiées.

Banksy, qui parvient à rester anonyme malgré son importante notoriété, est connu pour ses images subversives et pour sa propension à afficher de fausses oeuvres d'art dans des galeries et musées de New York, Paris ou Londres.

NDLR: moi j'aime bin ca.

...

bin oui, c'est tout ce que j'ai à dire!

video de l'exploit

2 Comments:

Blogger Guitan! said...

that's hot

06 septembre, 2006 08:02  
Blogger jeep said...

cétait le but

06 septembre, 2006 23:53  

Publier un commentaire

<< Home