16 septembre 2006

C.A.V.E.S. 2006 : la meilleure photo de fil de presse



Troisième catégorie : La meilleure photo de fil de presse ou de journaux.
Tout au long de l'année nous avons eu la chance illustre de trouver des photos toutes aussi flaaaambloyantes les unes que les autres pour agrémenter nos articles ou bedon comme sujet principal.

Les nommés sont :

1. Kelly Osbourne
2. Boy George
3. Sam, le chien de plus moche du monde
4. George W. Bush
5. Un ballon de foot
6. Hannu Toivonen
7. Jésus loves
8. Un gros tas
9. Direct X error à Time Square
10. Café inflammable
11. Lickable
12. Pipi à l'air sur le pont Jacques-Cartier
13. Boisclair est tout zeureux
14. ie7 est honnête
15. Mutant!

Faites votre choix !

6 Comments:

Blogger Guitan! said...

allons pour la mise en page de mauvais goût.

Café inflammable, c'est un bijoux de stupidité.

17 septembre, 2006 10:19  
Anonymous Anonyme said...

¸j'y vais pour la bêtise médiatico-humaine.
humaine.. pas certain...
Kelly Osbourne

plus laide que le chien!

17 septembre, 2006 15:57  
Anonymous Anonyme said...

Je vote pour le chien. Esti qui est laid! Ça se peut pas!

18 septembre, 2006 08:10  
Blogger jeep said...

j'voulais voter pour le café moi aussi, mais bon, j'avais pas le gout de voter pour moi :P donc, j'vote pour sam le chien aussi

18 septembre, 2006 11:09  
Blogger Guitan! said...

4 votes... on se croirait à Canadian Idol

19 septembre, 2006 08:37  
Anonymous Anonyme said...

C'Est vraiment un vrai de vrai gala: c'est ben trop long sacrement!

20 septembre, 2006 13:12  

Publier un commentaire

<< Home