11 mars 2006

Activité & bien être: Protégez-vous qu'il disait


WELLINGTON, Nouvelle-Zélande (CYBERPRESSE)- Le maire de Tasman District en Nouvelle-Zélande a demandé l'annulation d'une course de cyclistes nus, invoquant non des raisons morales mais... une absence de port du casque.

John Hurley a estimé que la police serait "stupide" d'autoriser l'épreuve pour la troisième année consécutive en faisant fi des objections des habitants de la localité.

Mais selon les forces de l'ordre, la course n'enfreint pas la loi. "Nous avons pris conseil sur la légalité de leur action et on nous a indiqué qu'il n'y avait là rien de répréhensible", a souligné vendredi le sergent Arthur Clarence.

M. Hurley a rétorqué que la police devrait faire appliquer les lois sur le port du casque de protection à vélo. "Par le passé, ils ont roulé sans casque et sans rien, et les gens se plaignent que l'on fasse du deux poids deux mesures", a-t-il affirmé.

Une centaine de personnes devraient participer dimanche à cette manifestation avec "vêtements en option" dans la région de Golden Bay (sud de la Nouvelle-Zélande). La course vise à promouvoir la sécurité à vélo et les énergies alternatives.


NDLR: Si le gars est à poil et qu'il se plante sur le pavé, c'est pas son p'tit kass rose fleu en plastique cheap qui va lui éviter la pire des blessures de vélo, c-a-d d'être écorché vif ( et dans son cas émasculé également) par le rapâge sur l'alsphate. Les priorités sont à des drôles de place.

NDLR2: Faire du bécik tout nu, le ban doit sentir bizarre après une couple de kilomètre.

1 Comments:

Blogger jeep said...

pis tu va finir le cul en triangle

12 mars, 2006 03:01  

Publier un commentaire

<< Home