Soutien-gorge à réchauffer au micro-ondes pour un hiver au chaud
(AFP) - Un fabriquant de lingerie féminine a dévoilé mercredi à Tokyo un nouveau modèle de soutien-gorge à réchauffer au micro-ondes qui doit permettre aux femmes de passer l'hiver au chaud.
L'inventeur, la société Triumph International, a expliqué que son nouveau produit s'inscrivait dans le cadre de la campagne officielle "Warm Biz", qui incite les Japonais à porter des gros pulls et autres vêtements chauds au bureau afin de réaliser des économies de chauffage et de protéger l'environnement.
Ainsi, le soutien-gorge comporte des coussinets que l'on peut remplir à l'aide d'un gel réutilisable, et qui se réchauffent au micro-ondes ou au bain-marie.
Le sous-vêtement gagne en efficacité thermique ce qu'il perd en vertus affriolantes: il s'enroule comme un boa autour de la femme qui le porte afin de lui réchauffer le cou en même temps que la poitrine.
Toutefois, le fabriquant ne compte pas commercialiser sa trouvaille dans l'immédiat.
Il se contentera pour l'instant d'utiliser les technologies mises en oeuvre pour le soutien-gorge chauffant afin de développer d'autres vêtements aux propriétés thermiques.
NDLR: Il va servir pour réchauffer les mains des hommes également!
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home