26 février 2006

Voyage et bien être : Guy Lafleur agressé en Argentine

(LCN) - En marge de la partie entre les anciens joueurs des Nordiques et du Canadien, dimanche au Colisée de Québec, Guy Lafleur a raconté sa mésaventure à Buenos Aires, en Argentine, où lui et sa femme Lise se sont fait agresser par deux voleurs.
Samedi dernier, Lafleur terminait une croisière de trois semaines par un arrêt de quelques heures à Buenos Aires. Pendant qu'il déambulait au centre-ville, deux hommes en moto lui ont asséné un coup de poing en dessous de l'œil gauche.

Guy Lafleur a été pris par surprise, et il n'a pu empêcher les truands de repartir avec la montre de sa femme.

«L'Amérique du Sud, c'est fini à vie», a lancé à la blague l'ancien joueur de hockey.

Le «démon blond» a préféré rire de sa malchance: «La prochaine fois que je partir en voyage, je vais amener mon casque protecteur!»

NDLR: «La prochaine fois que je partir en voyage, je vais amener mon casque protecteur!» HAHAHAHAH HOHOHOOHOHOHOH HIHIHIHIHIHIH HEHEHEH HAHAHAHAHA... quel blagueur!

3 Comments:

Blogger jeep said...

ecoute, quand t'as un nom comme Démon Blond, tu peux te permettre de faire des jokes pas bonnes pis avoir d'l'air cave devant les médias, encore une fois.

27 février, 2006 04:08  
Blogger Guitan! said...

...Et d'endosser un produit s'appelant "Flower Power", être porte-parole pour Hairfax et la dysfonction érectile. Belle feuille de parcours mon homme!

27 février, 2006 09:34  
Blogger jeep said...

stais 2 gars en moto gui :S quoi que ca l'aurait pu mener a une course éfrénée dans les bas cartier de la ville avec beaucoup d'explosions!

03 mars, 2006 00:11  

Publier un commentaire

<< Home